La pâte à tartiner El Mordjene interdite par l'UE des demain ! NO FAKE
Le 14 septembre 2024 à 16:31:34 :
- Messieurs, où en sont vos mouvements conservateurs, qu'a fait l'extrême droite pour parvenir à ses fins ?- On a interdit la pâte à tartiner El Mordjene sur notre sol
Le 14 septembre 2024 à 16:30:40 :
Les chof avant :COMBATTRE L'OTAN
COMBATTRE LE WOKISME
COMBATTRE LES BANQUES
COMBATTRE L'IMMIGRATION DE MASSELes CHOF AUJOURD'HUI
"IL Y A TROP D'HUILE DE PALME DANS LE NUTELLA ALGERIEN SVP INTERDISEZ CE PRODUIT"
Le 14 septembre 2024 à 16:33:17 :
Si ce topic atteint 100 pages je me met une cuillere en bois dans le fion avec sur le manche une dédi post it à ceux qui citeront ce post
On parle d'un topic actif depuis hier plus proche des topax au format "suivi de xxx", tu prends un risque
[16:34:31] <TdahGoPharma>
Mais ducoup ya que vous qui en parlaient les algériens s'en battent les couilles que la crème ait été interdit
Pourquoi ils l'achètent à 50 euro le pot alors
Le 14 septembre 2024 à 16:34:31 :
Mais ducoup ya que vous qui en parlaient les algériens s'en battent les couilles que la crème ait été interdit
Sur Twitter ca chiale non stop depuis hier soir hein
Le 14 septembre 2024 à 16:33:17 :
Si ce topic atteint 100 pages je me met une cuillere en bois dans le fion avec sur le manche une dédi post it à ceux qui citeront ce post
Avec une video dédi en mp aussi stp
Le 14 septembre 2024 à 16:37:00 :
Je veux pas voir de Nutella algérien dans les rayons. Ils ont pas de normes d'hygiène et ni de nutriscore. Ça nourrit les algériens de souche dans leur pays, c'est très bien toute façon
L'hygiène de buitoni ça passe le low ?
Je veux pas voir de Nutella algérien dans les rayons. Ils ont pas de normes d'hygiène et ni de nutriscore. Ça nourrit les algériens de souche dans leur pays, c'est très bien toute façon
Aya, Danone qui retire son nutriscore de ses produits depuis leur déclassement : https://www.france-assos-sante.org/bon_mauvais_point/le-nutri-score-durcit-ses-criteres-danone-le-retire-de-ses-produits/
Le 14 septembre 2024 à 16:37:47 :
Je veux pas voir de Nutella algérien dans les rayons. Ils ont pas de normes d'hygiène et ni de nutriscore. Ça nourrit les algériens de souche dans leur pays, c'est très bien toute façonL'hygiène de buitoni ça passe le low ?
Ben évidemment que ça passe. C'est soumis aux normes Européennes. Tu compares vraiment l'Algérie qui est un pays du tiers monde avec un puissance européens mdr. C'est toi le low
Données du topic
- Auteur
- Preply
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 21:03:50
- Nb. messages archivés
- 1159
- Nb. messages JVC
- 1107