La pâte à tartiner El Mordjene interdite par l'UE des demain ! NO FAKE
Le 13 septembre 2024 à 22:29:39 :
En dehors du drama, on peut se poser la question de pourquoi les produits étaient en vente avant le buzz médiatique alors que c'est interdit et pourquoi l'interdire maintenant ?
tout simplement parce que la france est rongée par le chaos administratif, judiciaire et par la corruption
Le 13 septembre 2024 à 22:29:53 Taku[OO] a écrit :
Nan mais en vrai, ils ont essayé de faire buzzer leur pate à tartiner juste avant l'interdiction on est d'accord ?
non, c'est interdit parce que ca buzzait
"Algerie " - "soft power "
Après l'état devrait aider son departement le plus pauvre et le plus consanguins
Le 13 septembre 2024 à 22:29:39 oracleDissou53 a écrit :
En dehors du drama, on peut se poser la question de pourquoi les produits étaient en vente avant le buzz médiatique alors que c'est interdit et pourquoi l'interdire maintenant ?
pr répondre sérieusement, je pense que l'italie a fait pression, Ferrero c'est un vrai mastodonte faut pas trop l'oublier et vu comment le Nutella était le point de repère numéro 1 pr dire cb elmortdejeanne était meilleur, ils ont du faire prout
Le 13 septembre 2024 à 22:30:39 :
Viiite donne un site où s’en procurer ou calvitie sur ton acabit
Trop tard, on a raté le train
Le 13 septembre 2024 à 22:27:20 :
Le 13 septembre 2024 à 22:24:21 DonutOfSerge a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 22:22:45 :
Le 13 septembre 2024 à 22:21:37 DonutOfSerge a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 22:18:44 :
> Le 13 septembre 2024 à 22:17:39 :
> je serai le président de l'Algérie je prendrai ça comme une déclaration de guerre perso et j'activerai toutes les cellules dormantes de fiers DZ dans l'UE pour foutre le boxon
t'as la mémoire courte, rappelle toi l'été 2023 quand 4/5 quartiers se sont chauffés et ont mis des claques humiliantes à la france pendant 2 semaines, imagine maintenant avec le soutien de l'Algérie
Ils ont cassé et brulés leurs écoles, leurs bibliothèques, leurs stades, les voitures de leurs voisins
ils étaient où les croisés déters de reconquête ?
sous leur couette entrain de trembler comme des victimesLa vérité c'est que si demain l'Algérie attaque la France, avec tous les quartiers qui mobilisent 90% des troupes à l'intérieur, Paris tombe très vite.
Le 13 septembre 2024 à 22:30:42 :
Le 13 septembre 2024 à 22:29:53 Taku[OO] a écrit :
Nan mais en vrai, ils ont essayé de faire buzzer leur pate à tartiner juste avant l'interdiction on est d'accord ?non, c'est interdit parce que ca buzzait
J'ai du mal à croire qu'on puisse être aussi réactif dans l'interdiction d'un produit
Le 13 septembre 2024 à 22:31:50 :
On interdit la pâte à tartiner mais on autorise le tabac, l’alcool , le canna
Parce que pate à tartiner ALGÉRIENNE et t’as vu ce qu’a dit Tebboune au sujet du conflit israélo palestinien
Donc tous les si-istes du pays ont fait pression sur l’Europe pour l’interdire
Osef y’en aura dans les endroits frontaliers comme Luxembourg Andorre etc et vu que y’aura que la ou en trouver et que les prix sont deux fois moins chers qu’en France ils vont se faire un pognon incroyable que la France ne se fera pas
Le 13 septembre 2024 à 22:33:18 CaPueLFoutreIci a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 22:31:50 :
On interdit la pâte à tartiner mais on autorise le tabac, l’alcool , le cannaParce que pate à tartiner ALGÉRIENNE et t’as vu ce qu’a dit Tebboune au sujet du conflit israélo palestinien
Donc tous les si-istes du pays ont fait pression sur l’Europe pour l’interdire
Osef y’en aura dans les endroits frontaliers comme Luxembourg Andorre etc
Données du topic
- Auteur
- Preply
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 21:03:50
- Nb. messages archivés
- 1159
- Nb. messages JVC
- 1107