Topic de TournoiTennis :

[AHI] Le Figaro : "Pierre Niney, l'IDOLE d'une GENERATION"

  • 1
Je sais pas qui c'est, ça doit faire 10 ans que j'ai pas regardé un film français

Chaud comment ils le sucent

"Le premier médaillé d'or de l'été"

"la rare valeur sûre du cinéma français"

"Tout le monde l'aime"

Le figaro qui aiment les twink, on aura tout vu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Le Comte de Monte-Cristo est monstrueux. Allez le voir les kheys. Pour une fois qu'un film français rivalise avec Hollywood.

Le 06 septembre 2024 à 21:45:51 :
Je sais pas qui c'est, ça doit faire 10 ans que j'ai pas regardé un film français

J'ai jamais vu un film avec lui non plus :hap:

Le 06 septembre 2024 à 21:47:56 :
Le Comte de Monte-Cristo est monstrueux. Allez le voir les kheys. Pour une fois qu'un film français rivalise avec Hollywood.

Bah autant aller voir un film d'Hollywood, l'original > la copie

Le 06 septembre 2024 à 21:50:10 :

Le 06 septembre 2024 à 21:47:56 :
Le Comte de Monte-Cristo est monstrueux. Allez le voir les kheys. Pour une fois qu'un film français rivalise avec Hollywood.

Bah autant aller voir un film d'Hollywood, l'original > la copie

Low IQ spotted

Ben cest un des acteurs majeurs actuels, ça se tient un peu.

Le 06 septembre 2024 à 21:51:29 :

Le 06 septembre 2024 à 21:50:10 :

Le 06 septembre 2024 à 21:47:56 :
Le Comte de Monte-Cristo est monstrueux. Allez le voir les kheys. Pour une fois qu'un film français rivalise avec Hollywood.

Bah autant aller voir un film d'Hollywood, l'original > la copie

Low IQ spotted

Si pour toi faut aller au cinéma parce que "ololo c un film tro digne des USA" ben le low IQ c'est toi mon gars

Il est invité dans toute les émissions mais je savais même pas qu'il faisait des films https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png
C'est une légende de notre cinéma (déjà) ... Donc oui on peut dire ça, en partie du moins ! les femmes l'adorent, les cinéphiles l'adorent, les mecs l'apprécient

Le qualifier d'idole est exagéré mais il faut avouer qu'il est populaire.

Tous les ans on essaie de nous faire croire qu'un random comme JJ Goldman est la personnalité préférée des Français. Niney serait déjà plus crédible.

Le 06 septembre 2024 à 22:01:33 :
Le qualifier d'idole est exagéré mais il faut avouer qu'il est populaire.

Tous les ans on essaie de nous faire croire qu'un random comme JJ Goldman est la personnalité préférée des Français. Niney serait déjà plus crédible.

ceci

  • 1

Données du topic

Auteur
TournoiTennis
Date de création
6 septembre 2024 à 21:44:28
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 262