Topic de Jpconderd :

ALERTE : Marine Le Pen demande à MICHEL BARNIER des ministres RN

• 1

https://youtu.be/rl7EsdCdGu0?t=445

AYAAAOOO "Il doit mettre des ministres qui sont représentatifs du vote des Français"

la QUEEN :cimer:

Putain comment ca va chialer chez les gauchos :rire2:

c'est magnifique

Ça te fait vraiment bander une alliance Macron-Le Pen ? :rire:

Le 09 septembre 2024 à 04:31:36 :

On a échappé au pire : L'extrême gauche anti flic, pro islamisation

on peut que s'en réjouir

et sinon si il y a eu une alliance c'est bien entre la gauche et Macron, aux deux dernières présidentielles puis aux législatives :-)

alors que mtn, liberalisme, moins de nation, pro-likoud

t'as échappé au pire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Le 09 septembre 2024 à 04:33:56 :

alors que mtn, liberalisme, moins de nation, pro-likoud

t'as échappé au pire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Je préfère des politique pro ISRAEL que pro palestine (et donc pro islamiste ) c'est clair net et précis

Non la seule alliance politique est bien à droite, c'est MLP que Macron a eu au téléphone ces derniers jours, pas Mélenchon

Le "front républicain" c'était juste un délire de la gauche qui a partiellement été suivi par certains macronistes

Le RN c'est l'UMP bis depuis 2022, l'ED pèse plus rien en France (5% grand max)

Le 09 septembre 2024 à 04:35:48 :
Non la seule alliance politique est bien à droite, c'est MLP que Macron a eu au téléphone ces derniers jours, pas Mélenchon

Le "front républicain" c'était juste un délire de la gauche qui a partiellement été suivi par certains macronistes

Le RN c'est l'UMP bis depuis 2022, l'ED pèse plus rien en France (5% grand max)

Arrête de jouer au clown :

2017 : LFI et toute la gauche appelle à voter Macron

2022 : LFI et toute la gauche appelle à voter Macron

2024 aux législatives : LFI et toute la gauche RETIRE SES CANDIDATS pour faire élire des députés Macroniste

Fin de la blague.

Au passage le RN a récolté 11 millions des suffrages aux législatives, c'est le 1 er parti de France et de loin

Putain en terme de déformations des propos tu vas loin quand même. J'espère que tu ne témoignera jamais pour un meurtre car tu serais capable de dire que la victime a agressé l'assassin.

Le 09 septembre 2024 à 04:38:15 :
Putain en terme de déformations des propos tu vas loin quand même. J'espère que tu ne témoignera jamais pour un meurtre car tu serais capable de dire que la victime a agressé l'assassin.

Je pourrais faire des bons titre pute à clique pour des médias :oui:

Le 09 septembre 2024 à 04:39:31 :

Le 09 septembre 2024 à 04:38:15 :

Je pourrais faire des bons titre pute à clique pour des médias :oui:

En vrai c'est un talent. Des gens seraient prêt à te payer pour ça.

Oui c'est ce que je dis

C'est un délire de la gauche qui se fait cuck en appelant à éviter l'horrible RN alors que Macron passe des coups de fil sans vergogne à MLP pour gérer la suite des opérations

D'ailleurs le macrono-lepénisme (qui n'est autre qu'un recyclage des vieilles recettes sarkozystes) devient tellement explicite que certains gauchos comme Caron n'appelleront désormais plus à faire barrage au RN

MLP sera élue en 2027 et appliquera une politique UMP-like

Le 09 septembre 2024 à 04:41:37 :
Oui c'est ce que je dis

C'est un délire de la gauche qui se fait cuck en appelant à éviter l'horrible RN alors que Macron passe des coups de fil sans vergogne à MLP pour gérer la suite des opérations

D'ailleurs le macrono-lepénisme (qui n'est autre qu'un recyclage des vieilles recettes sarkozystes) devient tellement explicite que certains gauchos comme Caron n'appelleront désormais plus à faire barrage au RN

y'a aucun délire c'est littéralement une alliance.

donc je répète : Arrête de jouer au CLOWN. :-)

S'il y avait une alliance avec la gauche, Macron serait en train de négocier avec le NFP ça se fait en Allemagne pour éviter l'ED

Or, Macron fait tout l'inverse et négocie avec Le Pen

Tu le fais exprès ?

Comme ça s'est fait en Allemagne*

Le 09 septembre 2024 à 04:41:37 :
Oui c'est ce que je dis

les votans rn/lfi qui sont pour ainsi dire les mêmes (ceux qui votent rn sont pro palestine, ceux qui ont un peu de baggage), sont tous les deux cuckifié par cette situation.

le rn qui s'allie au macronisme, chose qu'ils detestent du plus profond de leur être
et lfi qui voit une alliance abjecte entre deux partis de merde et qui se fait ejecter du pouvoir

c'est pas gagné pour une france libre du likoud et de washington en tout cas. road vers les 4000 milliards de dette et une relegation de la france au role de petit pays du monde insignifiant sur la scène internationnal.

les francais en redemandent.

Perso tout ce que fait chier les castors , je vote pour . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 09 septembre 2024 à 04:44:42 :
S'il y avait une alliance avec la gauche, Macron serait en train de négocier avec le NFP ça se fait en Allemagne pour éviter l'ED

Or, Macron fait tout l'inverse et négocie avec Le Pen

Tu le fais exprès ?

Le pays est à droite pourquoi Macron négocierait avec le NFP ???

le NFP c'est 190 députés sur 590

rien que RN + LR ça fait + de députés que le NFP sans compter rennaissance

le pays est bien + à droite

Hausdorff qui feed Gaygentil ayaaaa le crossover de l'espace

• 1

Données du topic

Auteur
Jpconderd
Date de création
9 septembre 2024 à 04:29:50