Topic de _SpartanJohn117 :

Il y'a encore 10 ans sur le forum il y'avait des kheys du monde entiers

  • 1

Il y'a seulement 10 ans c'était encore commun de voir des kheys du Canada (surtout la nuit), de Suisse, Maroc, Luxembourg, Belgique

Aujourd'hui en dehors de 3/4 kheys de Belgique et 2 de Suisse il n'y a plus rien

Non seulement tu avais des kheys du monde entier, mais tu avais aussi des kheys de toute origine sociale en bonne proportion :)

T'avais un gros topic tous les jours pour s'entraider entre khey prolo :)

Tu n'avais pas tout ce discours puant d'une certaine méritocratie ou d'une vie montrée comme normalisée qsuand on fait parti du top 10 % de la population à 25 ans :)

Le forum aimait parler de GR, il est là en réalité, la disparition ( qu'importe le milieu politique ) de 80 % minimum du peuple dans les lieux de discussion :)

Je me rappel j'avais même rencontré un khey haïtien 3 ans après le séisme il nous mettait la cam sur skype il devait déménager aux USA on a plus jamais eu de nouvelle
Tant mieux, il y en a marre des étrangers qui nous piquent notre forum

Le 12 septembre 2024 à 18:11:48 :
Non seulement tu avais des kheys du monde entier, mais tu avais aussi des kheys de toute origine sociale en bonne proportion :)

T'avais un gros topic tous les jours pour s'entraider entre khey prolo :)

Tu n'avais pas tout ce discours puant d'une certaine méritocratie ou d'une vie montrée comme normalisée qsuand on fait parti du top 10 % de la population à 25 ans :)

Le forum aimait parler de GR, il est là en réalité, la disparition ( qu'importe le milieu politique ) de 80 % minimum du peuple dans les lieux de discussion :)

Oui c'est très vrai

Véridique, y a 90% de Doomers franchouillards entre 20 et 34 ans maintenant.
Quand mon fils arrivait pas a dormir j'allais sur la session plug.dj des kheys canadien la nuit et j'écoutais de la musique jusqu'à qu'il s'endorme
c'était des secondaires purée cette grotte
j'suis au japon donc bon

Le 12 septembre 2024 à 18:11:48 :
Non seulement tu avais des kheys du monde entier, mais tu avais aussi des kheys de toute origine sociale en bonne proportion :)

T'avais un gros topic tous les jours pour s'entraider entre khey prolo :)

Tu n'avais pas tout ce discours puant d'une certaine méritocratie ou d'une vie montrée comme normalisée qsuand on fait parti du top 10 % de la population à 25 ans :)

Le forum aimait parler de GR, il est là en réalité, la disparition ( qu'importe le milieu politique ) de 80 % minimum du peuple dans les lieux de discussion :)

Le GR n’existe pas dans tous les cas

Le 12 septembre 2024 à 18:14:38 :
Quand mon fils arrivait pas a dormir j'allais sur la session plug.dj des kheys canadien la nuit et j'écoutais de la musique jusqu'à qu'il s'endorme

Plugdj ! Il y avait un salon pour les khey, ca passait de tout, mais parfois un peu trop de kpop quand même :noel:
Ce site me manque :-(

C'est vrai ça, a l'époque il y avait énormément de Québécois, aujourd'hui j'ai l'impression qu'il y en a plus un seul.

Le 12 septembre 2024 à 19:19:03 :

Le 12 septembre 2024 à 18:14:38 :
Quand mon fils arrivait pas a dormir j'allais sur la session plug.dj des kheys canadien la nuit et j'écoutais de la musique jusqu'à qu'il s'endorme

Plugdj ! Il y avait un salon pour les khey, ca passait de tout, mais parfois un peu trop de kpop quand même :noel:
Ce site me manque :-(

Oui c'était un site vraiment cool

Le 12 septembre 2024 à 19:21:02 :
C'est vrai ça, a l'époque il y avait énormément de Québécois, aujourd'hui j'ai l'impression qu'il y en a plus un seul.

Ils étaient pas mal actif le forum leur appartenait la nuit c'était cool

  • 1

Données du topic

Auteur
_SpartanJohn117
Date de création
12 septembre 2024 à 18:09:55
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 234