Topic de Pommefroide :

Métiers de GROS ARNAQUEURS/VOLEURS : Mécanicien, Plombier, Serrurier

Le 09 septembre 2024 à 11:33:23 :
This, des sois disant métiers d'experts qui sont juste là pour profiter de ton ignorance et de ta détresse pour te soutirer un max de fric.

Je pense que les serruriers c'est les pire, ils facturent le déplacement avant de t'allumer sachant que souvent t'es dans la merde et t'as pas le choix, en te disant que de toute façon tu te feras rembourser par l'assurance (ce qui est souvent faux).

Je comprends pas qu'en France on régule pas ce genre de professions d'escrocs

Etonnant qu'ils allument Jean Bourré qui les appelle a 3h du mat parce qu'il a paumé ses clés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

tous les politiciens, les rois du bluff ceux là, à base de promesses puis enfin de compte ils poussent ta crotte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
j'ai un pote a moi mécano il m'a dis certaines techniques de mecaniciens vereux ( tous ne le font pas pas mais une bonne partie oui) genre quand tu as un probleme sur le levier de vitesse c'est souvent une simple petite piece en métal a changer à l’intérieur la réparation vaut dans les 100-150 € bah il vont te facturer tout le levier de vitessse a changer donc entre 1500-2000€ et ton ancien levier de vitesse il vont juste changer la piece a 100 e et il referont le coup a un autre golem en faisant l’échange au final ils se font des couilles en or et tu as plein d'autre arnaques dans le genre chez les mécano comme créer une panne qui au départ n'existait pas :)

Le 09 septembre 2024 à 11:38:50 :

Le 09 septembre 2024 à 11:33:23 :
This, des sois disant métiers d'experts qui sont juste là pour profiter de ton ignorance et de ta détresse pour te soutirer un max de fric.

Je pense que les serruriers c'est les pire, ils facturent le déplacement avant de t'allumer sachant que souvent t'es dans la merde et t'as pas le choix, en te disant que de toute façon tu te feras rembourser par l'assurance (ce qui est souvent faux).

Je comprends pas qu'en France on régule pas ce genre de professions d'escrocs

Etonnant qu'ils allument Jean Bourré qui les appelle a 3h du mat parce qu'il a paumé ses clés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

bah pas besoin d'être bourré.

Un jour ma clé est restée coincée dans la serrure , j'ai du appeller en urgence un serrurier ce batard m'a facturé 80€ de déplacement alors qu'il est venu en 10 minutes en scooter , forcément j'étais obligé de payer il m'a changé la serrure résultat 400€ facturé pour 15 min de boulot (la pièce coutait 70€).

Mon assurance m'a dit que je m''étais fait arnaquer et qu'ils me rembourseraient que 150€.

Bref des gros escrocs

Le 09 septembre 2024 à 11:29:05 :
ceci

Le pire est que j'habite dans un quartier assez beau, aisé et calme

du coup ils gonflent leur prix en se disant qu'on a les moyens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Apprends a le faire toi même du coup, si t'as pas les compétences, tu la ferme et tu paies ce qu'on estime que tu dois payer

Le 09 septembre 2024 à 11:37:10 :
informaticien aussi ils sont pas mal dans le genre.

Tous les métiers d'expert ou tu dois réparer un truc quand t'y connais rien en fait

Il est en train de comprendre un truc laissez le

Le 09 septembre 2024 à 11:44:24 zinzolin2033 a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 11:38:50 :

Le 09 septembre 2024 à 11:33:23 :
This, des sois disant métiers d'experts qui sont juste là pour profiter de ton ignorance et de ta détresse pour te soutirer un max de fric.

Je pense que les serruriers c'est les pire, ils facturent le déplacement avant de t'allumer sachant que souvent t'es dans la merde et t'as pas le choix, en te disant que de toute façon tu te feras rembourser par l'assurance (ce qui est souvent faux).

Je comprends pas qu'en France on régule pas ce genre de professions d'escrocs

Etonnant qu'ils allument Jean Bourré qui les appelle a 3h du mat parce qu'il a paumé ses clés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

bah pas besoin d'être bourré.

Un jour ma clé est restée coincée dans la serrure , j'ai du appeller en urgence un serrurier ce batard m'a facturé 80€ de déplacement alors qu'il est venu en 10 minutes en scooter , forcément j'étais obligé de payer il m'a changé la serrure résultat 400€ facturé pour 15 min de boulot (la pièce coutait 70€).

Mon assurance m'a dit que je m''étais fait arnaquer et qu'ils me rembourseraient que 150€.

Bref des gros escrocs

Bah c'est les prix, ca me semble pas choquant.
C'est plutot ton assurance qui t'a arnaqué, mais bon c'est leur taf aussi de nous voler :rire:

agents immobiliers
Assureurs
TOUS les métiers qui touchent au bagnoles
Le boss final ça reste les politiques

Données du topic

Auteur
Pommefroide
Date de création
9 septembre 2024 à 11:26:52
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 103