Topic de Monarchique512 :

Je me suis remis avec ma meuf

  • 1

Rupture après 3 ans et demi (pas de trahison, la cause mon manque d'engagement), bref elle reviens après 1 mois de rupture parce que je lui manque, je lui laisse une deuxième chance. (De son côté RAS durant la période de rupture, sauf pas mal de sortie ect, peut-être qu'elle a flirter ou même couché mais selon elle pas du tout et puis je ne pourrais le vérifier)

De mon côté j'ai côtoyé d'autres meufs et j'ai baisé (bah quoi c'est moi qui me suis fais quitté hein)

Ca va faire 1 mois là, et elle est toujours en mode "j'ai besoin de me reconnecter, j'arrive à te donner de l'amour mais je n'arrive pas à recevoir le tiens (selon elle elle le mérite pas), bref depuis ce jour là plus aucune attention de ma part lui sera accordé sans effort de sa part, mais j'ai déjà un pied en dehors de la relation et si rien ne bouge j'y mettrais un terme, quelqu'un a une expérience similaire ?

Ça dépend tu veux faire quoi exactement de ton côté ? continuer avec elle ou arrêter ? :(

Pq tu t'es remis avec elle ?

Elle voulait clairement baiser avec Geoffrey pdt 1 mois sans regret et remettre sa tenue de petite copine après avoir bien profité mais finalement goûter à la queue énervée de Simon

  • 1

Données du topic

Auteur
Monarchique512
Date de création
9 septembre 2024 à 11:25:23
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 149