Topic de PeterDelice :

[MEUF] Relation de 1 MOIS elle me QUITTE mais M'AIME ENCORE.

Supprimé
  • 1

Tout est dans le titre, un silence radio de un jour et demis, je l'appel pour savoir si elle peut me renvoyer mes vêtements restants.. :(

Et elle tombe en sanglot quand je lui demande ce qui me reste et qu'elle énumère mes vêtements.

S'en suis un message où elle dis être soulagée d'entendre ma voix. Qu'elle efface dans la foulée. :(

Elle pleure quand elle me vois sourire, m'aime mais à peur de s'engager sur le long-terme à cause des mes anciennes réactions.

De mon côté j'ai supprimé tout d'elle pour ne pas souffrir, je lui ai renvoyé son bracelet qu'elle m'a mis au bras en pleurant le dernier jour qu'on s'est vu, le jour de notre rupture.. Rupture où elle m'a dis je t'aime en pleurant + embrassé. :(

Elle dis me voir partout et quand je l'ai appelé pour les vêtements elle m'a dis avoir pensé à moi tout le week-end et à chaques secondes. :(

Franchement je devrais arrêter de lui parler pendant un petit moment. Elle reproche d'avoir 2 personnalité ce qui est vrai. :hap:

Elle a super mal pris le fait que j'ai supprimer toutes les photos d'elle. Fais référence à la fois où j'ai dis que si on se quittait cela ne me ferai n'y chaud n'y froid. :hap:

Le 09 septembre 2024 à 01:36:26 :
jettes moi ca

C'est clairement du bon sens, c'est aussi ma faute. J'ai pas dis ici ce que je lui ai dis :hap:

Mais j'ai pété un câble sur elle 3 fois et suite à ça elle doutais + des quiproquos. :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
PeterDelice
Date de création
9 septembre 2024 à 01:31:43
Date de suppression
9 septembre 2024 à 02:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6