L'abbé Pierre : "Si Dieu t'a donné la vie..."
- 1
"... c'est bien pour que tu en profites ! Alors écarte bien ta chatte que je te fasse profiter ! "
Bordelent, j'étais tellement pas prêt pour ces révélations
Apparemment il aurait aussi dit :
"Quand on est une bonne chrétienne, on ne rechigne pas à soulager les hommes d'Eglise et on prend en gorge profonde sans se plaindre."
Dinguerie
"Si j'aide les pauvres gens, tu peux bien aider ma pauvre queue, non ?"
"Si dieu t'a donné une si jolie poitrine, c'est bien pour que les hommes puissent se branler dedans, tu ne crois pas ?"
"Ma fille, c'est notre devoir de chrétien que de faire fructifier nos talents pour la gloire de Dieu, et ton talent c'est de vidanger les couilles des hommes."
Chokbar persoent
"Je crois que tu as besoin de faire pénitence ma fille : une bonne vieille sodo à sec devrait te remettre dans le droit chemin !"
De pire en pire
L'abbé Quille la nuit
Le 11 septembre 2024 à 14:09:43 :
L'abbé Pierre le jour
L'abbé Quille la nuit
La béquille tout le temps apparemment !
Le 11 septembre 2024 à 14:13:48 :
L'OP ce tarax.
Déso d'être choqué par les révélations sur l'Abbé Pierre !
"Il faut profiter de notre vie pour distribuer du bonheur aux autres, et toi ma fille tu peux m'en procurer facilement en enlevant ta culotte et en te mettant à 4 pattes."
Il aurait dit ça à une dame de 60 ans quand il avait 91 ans
Le 11 septembre 2024 à 14:18:56 :
"Les voies du seigneur sont impénétrables. C'est pas comme les petites filles !"
Ayo, il a osé faire une blague digne d'un beauf de PMU avant de violer une dévote
Le 11 septembre 2024 à 14:18:59 :
"Ma fille c'est l'heure de la prière, prépare toi à recevoir le corps du christ dans ton cul"
Bordelent je l'avais pas vue celle là ! Vraiment un détraqué
Le 11 septembre 2024 à 14:16:18 :
La baie des cochons
Après l'Abbé Pierre Cauchon qui a condamné la Pucelle pour sorcellerie, L'Abbé Pierre le Cochon qui va être condamné pour avoir touché des pucelles
Le 11 septembre 2024 à 14:09:43 :
L'abbé Pierre le jour
L'abbé Quille la nuit
sa lutte contre la pauvreté restera dans les mémoires
- 1
Données du topic
- Auteur
- R0drigo
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 13:59:21
- Nb. messages archivés
- 17