Topic de Hybrid500 :

Posez-moi vos questions sur la série BUFFY

Le 09 septembre 2024 à 11:04:41 :
A partir de quel épisode Spike arrête d'être un gros cuck ?

Ça dépend de ta subjectivité.
Je trouve qu'il DEVIENT cuck moi, alors qu'au départ il était badass.

Y a pas d'arc lycée. La saison 3 c'est surtout contre le Maire...

Saisons 1, 2 et 3 ça se passe au lycée.

Le 09 septembre 2024 à 11:07:32 :
J’adore l'épisode, saison 3, où le Conseil des Observateurs fait passer à Buffy le ”test de la bonne Tueuse".
Le principe : lui enlever ses pouvoirs de force physique et l'enfermer dans une maison avec un détraqué, et ce, pour évaluer ses aptitudes de logique et d'intelligence.

Il était putain de bon !
Buffy la figure pleine de coquards à la fin, au bord de la mort et Gilles furieux qui tape un scandale au Conseil.

D'ailleurs c'est pas dans cet épisode que Gilles démissionne ? il me semble qu'après il continue d'être le mentor de buffy sur son temps libre. Au final il reste pas longtemps en tant qu'Observateur

Le 09 septembre 2024 à 11:03:25 :

Le 09 septembre 2024 à 10:59:29 :
c'est quel épisode ou les deux tueuses sont habillées en cuir ?

L’épisode où Faith entraîne Buffy en boîte de nuit et faire les putes ?

Je crois que c'est çui-là :
:d) https://fr.m.wikipedia.org/wiki/El_Eliminati

non je crois pas que c'est celui là
je m'en rappelle plus trop, mais les deux sont habillées genre en cuir moulant

Le 09 septembre 2024 à 11:11:24 :

Le 09 septembre 2024 à 11:07:32 :
J’adore l'épisode, saison 3, où le Conseil des Observateurs fait passer à Buffy le ”test de la bonne Tueuse".
Le principe : lui enlever ses pouvoirs de force physique et l'enfermer dans une maison avec un détraqué, et ce, pour évaluer ses aptitudes de logique et d'intelligence.

Il était putain de bon !
Buffy la figure pleine de coquards à la fin, au bord de la mort et Gilles furieux qui tape un scandale au Conseil.

D'ailleurs c'est pas dans cet épisode que Gilles démissionne ? il me semble qu'après il continue d'être le mentor de buffy sur son temps libre. Au final il reste pas longtemps en tant qu'Observateur

Oui je me souviens plus trop mais, de mémoire, si mes souvenirs sont bons, le Conseil l'a déchu de ses fonctions d’observateur car ils ont jugé que Buffy et lui avaient une relation trop intime et personnelle, qu'il est comme un père pour elle et que ça ne correspond pas à la relation normale entre une Tueuse et son Observateur.

Données du topic

Auteur
Hybrid500
Date de création
9 septembre 2024 à 10:10:54
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 213