Topic de ProblemeLecteur :

Fille qui m'ignore mais me dm dès que je suis en couple

Supprimé
  • 1

Il y a une fille dans ma promo, on a toujours un peu flirté ensemble depuis le M1, grosse tension sexuelle malgré qu'elle soit avec un gars. On a été proche a pas mal de reprises, mais sans jamais dépasser la limite.

Il y a quelques mois elle s'est séparé de son gars, on s'est envoyé des messages quelques fois mais elle faisait des demi-tour dès que ça allait trop loin pour se voir.

Là elle apprend que je suis en couple depuis 1 mois et elle me dm en vocaux pour me demander comment je vais, que elle aimerait me voir pour me raconter sa vie etc.. Avec deux coeurs a la fin

Pourquoi les filles sont comme ça ? :fou:

ça arrive à tout le monde,
et c'est pas une question de filles c'est une question d'ondes, quand tu es en couple tu émets des ondes différentes

Reste vague tentes rien

Garde la sous le manteau au cas ou ça casse

Le 13 septembre 2024 à 18:46:22 :
ça arrive à tout le monde,
et c'est pas une question de filles c'est une question d'ondes, quand tu es en couple tu émets des ondes différentes

On s'est pas parlé depuis que je me suis en couple, elle l'a juste appris par le biais de ma meilleure amie qui est une de ses amies proches

Le 13 septembre 2024 à 18:46:26 :
Reste vague tentes rien

Garde la sous le manteau au cas ou ça casse

Oui je tente rien, je lui ai répondu qu'on se verrait au verre avec ma promo

Khey. Je suis une meuf. Ecoute moi bien.

Elle en a RIEN A FOUTRE de toi. Elle veut de l'attention. Elle veut se nourrir du fait que tu es en crush sur elle. Elle veut juste feed son égo. Je te promet, c'est classique.

Elle va JAMAIS te baiser. Elle veut juste que tu orbites autour d'elle pour se sentir désirée. Elle va te faire espérer et faire demi tour dès que ca va trop loin.

Faut que je précise que cet hiver, après 4 mois sans parler ni se voir, elle m'a DM pour me demander si elle pouvait venir passer quelques jours chez moi (j'étais en erasmus) mais j'ai refusé
Tu avoue à demi-mot que tu voudrais te la faire nn ?

Le 13 septembre 2024 à 18:48:18 :
Khey. Je suis une meuf. Ecoute moi bien.

Elle en a RIEN A FOUTRE de toi. Elle veut de l'attention. Elle veut se nourrir du fait que tu es en crush sur elle. Elle veut juste feed son égo. Je te promet, c'est classique.

J'ai jamais été en crush sur elle, il y a juste toujours eu une tension des deux côtés

Le 13 septembre 2024 à 18:49:11 :
Tu avoue à demi-mot que tu voudrais te la faire nn ?

Non car je suis en couple et vu tout ce qu'elle fait elle a juste le seum de plus pouvoir "jouer" avec moi (même si ca jamais été une dynamique trop défavorable pour moi, je suis pas son cuck)

Le 13 septembre 2024 à 18:49:13 :

Le 13 septembre 2024 à 18:48:18 :
Khey. Je suis une meuf. Ecoute moi bien.

Elle en a RIEN A FOUTRE de toi. Elle veut de l'attention. Elle veut se nourrir du fait que tu es en crush sur elle. Elle veut juste feed son égo. Je te promet, c'est classique.

J'ai jamais été en crush sur elle, il y a juste toujours eu une tension des deux côtés

La tension suffit

  • 1

Données du topic

Auteur
ProblemeLecteur
Date de création
13 septembre 2024 à 18:45:13
Date de suppression
13 septembre 2024 à 19:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 102