Topic de charlietarax :

L'Héroïne est la PIRE drogue qui existe

Supprimé
  • 1

Sur une échelle de 1 à 100, le meilleur orgasme sexuel que t'as eu c'est 5, l'héroïne c'est 100

L'héroïne va remplir ton cerveau de dopamine et d'opiacés au point que tu te sens comme le meilleur orgasme que t'as eu dans ta vie, multiplié par 20

Et ton orgasme sexuel dure 5 secondes. L'héroïne dure DES HEURES

Et quand ça s'arrête, tu t'en fous de l'argent, de l'amour, de ta famille, de ton travail, de tout...

La seule est unique chose que tu voudras le restant de tes jours, c'est retourner dans cet état

Ton cerveau ne cessera jamais de te le réclamer

Ne prenez jamais d'héroïne les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

L'op a raison, prenez du Fentanyl plutôt https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/4/1672927885-label-top-produit-copie.png
J'ai vu je sais plus sur quel reportage (peut-être TF1 :( ), une alerte sur un nouveau produit de synthèse,20x plus mortel que le fentalyn :fou:
Testé et confirmé.
Je donnerais tout pour revivre cette sensation.

non c'est l'alcool
ma copine à reussit à arrêter l'héroine et m'a expliquer que la plupart des anciens accro restait dans l'alcool m'algré tout

même elle boit encore

Le 08 septembre 2024 à 23:43:28 :
non c'est l'alcool
ma copine à reussit à arrêter l'héroine et m'a expliquer que la plupart des anciens accro restait dans l'alcool m'algré tout

même elle boit encore

C'est 2 choses différentes

C'est plutôt l'ecstasy qui fait ça :(

Problème ça te vide tes réserves de ces substances et tu te sens comme une merde après

Le truc de l'orgasme c'est faux apparemment
C'est des sensations bien différentes
Le crack c'est 100 fois pire

Le 08 septembre 2024 à 23:43:28 :
non c'est l'alcool
ma copine à reussit à arrêter l'héroine et m'a expliquer que la plupart des anciens accro restait dans l'alcool m'algré tout

même elle boit encore

c'est juste que l'alcool coute rien

ça donne envie quand meme

Le 08 septembre 2024 à 23:47:26 :

Le 08 septembre 2024 à 23:43:28 :
non c'est l'alcool
ma copine à reussit à arrêter l'héroine et m'a expliquer que la plupart des anciens accro restait dans l'alcool m'algré tout

même elle boit encore

c'est juste que l'alcool coute rien

bah c'est surtout que l'alcool c'est partout, tu sors de chez toi y'a des bars, tu vas faire les courses y'a des bouteilles de whisky sur un rayon entier, tu vas en soirée tout le monde picole

  • 1

Données du topic

Auteur
charlietarax
Date de création
8 septembre 2024 à 23:37:28
Date de suppression
17 septembre 2024 à 00:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 213