Un truc plus terrifiant que le SALARIAT
Le 11 septembre 2024 à 12:33:14 :
Le 11 septembre 2024 à 12:32:19 :
Les gars ... j'ai commencé un taf le 1er septembre juste en CDD de 4 mois (apres je ne reconduis pas, bref).
Ma manager m'a cassé les c* deja 2 fois pour que je mette le nom de l'entreprise sur mon profil LinkedinJe fais comment pour skip ? Là j'ai dit que j'avais pas l'appli sur mon telephone.
Terrible
Les pauvres gens 1990
Renseigner son profil LinkedIn
Mon dieu
C'est juste un CDD de 3 mois, mon but c'est de ne pas avoir 150 entreprises sur mon CV.
Et arrete de faire le malin avec tout le monde avec ton ton condescendant.
Le 11 septembre 2024 à 12:37:40 :
Le salariat ça signifie que tu n'es pas assez compétent pour devenir indépendant et que tu dois te soumettre à un patron qui sait générer de la richesse.
S'il me paye bien, RAF d'avoir un patron au dessus de moi. L'argent va pas arriver tout seul
Le 11 septembre 2024 à 12:37:40 :
Le salariat ça signifie que tu n'es pas assez compétent pour devenir indépendant et que tu dois te soumettre à un patron qui sait générer de la richesse.
l'entreprenariat a aussi ses limites. Rien qu'en termes de concurrence, parfois c'est trop bouché.
Ensuit faut avoir les fonds necessaires car les banques ne pretent plus
le salariat a aussi ses bons cotés, c'est expliqué page 1
Le 11 septembre 2024 à 12:12:31 :
Le salariat + le mariage + le crédit sur 25 ans
Personne t'obliges à vivre en couple et à devenir proprio.
Le 11 septembre 2024 à 12:27:53 :
Le 11 septembre 2024 à 12:25:06 :
faut arrêter le salariat dream ça a ses avantages : congés payés, arrêt maladie pour dépression, horaire light qui te permettent de vaquer à tes passions ou monter ton business chaque jour dès 17h, tu peux d'ailleurs généralement t'occuper pour faire passer le temps pendant ton taffLe pire c'est le cadre sup' dream où tu comtpes pas tes heures à essayer de t'arracher pour t'extirper de la ratrace : tu y laisseras ta santé , tu finiras obèse à 50 ans et une retraite en sale état
Vivre qu'a partir de 17h c'est triste quand même j'arrive pas à m'y résoudre
17 heures vous me faite bien rire un Taff salarié qui paient plus de 2k ou tu finis à 17 heures
Le 11 septembre 2024 à 12:40:44 :
faut arrêter le salariat dream ça a ses avantages : congés payés, arrêt maladie pour dépression, horaire light qui te permettent de vaquer à tes passions ou monter ton business chaque jour dès 17h, tu peux d'ailleurs généralement t'occuper pour faire passer le temps pendant ton taffLe pire c'est le cadre sup' dream où tu comtpes pas tes heures à essayer de t'arracher pour t'extirper de la ratrace : tu y laisseras ta santé , tu finiras obèse à 50 ans et une retraite en sale état
17 heures vous me faite bien rire un Taff salarié qui paient plus de 2k ou tu finis à 17 heures
suisse/luxembourg.
Le 11 septembre 2024 à 12:40:44 :
Surtout que même si tu finis à 17heures faut avoir l’énergie de faire les choses après. En général après le taff t’es claqué et t’as plus d’énergie pour grand chose
1999, j’ai déjà été promu deux fois dans ma boîte
Juste parce que je l’ouvre pas et que je bosse
Je suis ps plus compétent qu’un autre
Voir même moins vu mon age
Données du topic
- Auteur
- CLITORITO
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 12:11:15
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC