Les Sujets TABOUS qu'il ne faut surtout pas mettre en avant lors d'une DISCUSSION, on en TALK ?
Le 11 septembre 2024 à 11:50:37 :
Pour donner des exemples :- le patriarcat
- le "not all men"
- la politique en général (surtout si t'es pas de gauche
- "il faut dissocier l'oeuvre de l'artiste"
- racisme systémique
T'as l'air d'être un geignard victimaire IRL, c'est surtout ça qui doit repousser les gens
Le 11 septembre 2024 à 11:51:57 rissen86 a écrit :
- le "not all men"
- la politique en général (surtout si t'es pas de gauche
- racisme systémiqueT'as l'air d'être un geignard victimaire IRL, c'est surtout ça qui doit repousser les gens
Je suis tout le contraire, je dois être la personne qui se plaint le moins dans mon entourage, comme quoi la psycho de comptoir c'est pas efficace.
Tu as fais quoi de beau ce week-end ?
Rien, juste un ciné pute
orientation sexuelle
tendances / modes
cultures
c'est pas les sujets qui sont tabous, c'est les gens qui ont une capacité extraordinaire à dire de la merde avec énormément d'aplomb
- le "not all men"
- la politique en général (surtout si t'es pas de gauche)
- racisme systémique
Aucun de ces sujets n'est tabou, les gens ont juste la flemme d'entendre TON avis de PNJ à moitié autiste
Le 11 septembre 2024 à 11:55:06 :
Le 11 septembre 2024 à 11:54:06 Zelhaan a écrit :
Je m'attendais à un topic sur les eggish fart, mais non juste une énième jérémiade
Je suis peut être un peu tendu c'est vrai, mais je vois pas le problème, enfin disons qu'il existe pas dans mon entourage
- le "not all men"
- racisme systémique
Si ces sujets sont réellement "tabous" dans ta famille au point de risquer qu'on te "casse la gueule", c'est que tu fréquentes trop de cassos et que tu en es probablement un toi-même
Le 11 septembre 2024 à 11:56:24 Zelhaan a écrit :
Puis tu dis de la merde, dans quel monde tu te prend la tête sur des sujets comme ça avec ta famille ou tes potes ?
"Puis tu dis de la merde,"
"dans quel monde tu te prend la tête sur des sujets comme ça avec ta famille ou tes potes ?"
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ça que c'est une prise de tête, et le monde tourne pas autour de toi. C'est intéressant de discuter sans filtre, de tout sujet avec ses proches, mais j'imagine que tu préfères les relations hypocrites ou tout le monde fait semblant en parlant de la pluie et du beau temps.
Le 11 septembre 2024 à 11:58:35 10TOUT29CM a écrit :
- le "not all men"
- racisme systémiqueSi ces sujets sont réellement "tabous" dans ta famille au point de risquer qu'on te "casse la gueule", c'est que tu fréquentes trop de cassos et que tu en es probablement un toi-même
Je parlais pas spécialement de moi, j'ai déjà fait le tri, mais j'ai remarqué que c'est malheureusement la majorité des gens qui réagissent comme ça.
Données du topic
- Auteur
- reveilhatif
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 11:49:22
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 36