Topic de bigPhineas :

[Alternance] 2eme jour et j'ai fait une CONNERIE

Bordel

Mon supérieur me demande de chercher des fournisseurs pour un produit chimique, donc j'en contact 2-3, je ne lui avait pas demandé si je pouvais en contacter

Après coup il me dit qu'en fait c'est pour changer de fournisseur, et que leur fournisseur actuel est un de ceux que j'ai contacté :peur:

Je ne lui ai pas encore dit bordel je fais quoi ???

Le 03 septembre 2024 à 14:56:46 :
t'es un pur génie l'op

Le 03 septembre 2024 à 14:56:46 :
t'es un pur génie l'op

Putainnnn je fais quoi

Tu lui lis ta lettre de présentation

Le 03 septembre 2024 à 14:57:59 :
Tu lui lis ta lettre de présentation

Nan sérieux

ben tu lui dis, sinon leur fournisseur va se poser des questions.
Dis lui vite pour qu'il aille calmer le fournisseur
Tu nies en bloc , c'est la seule solution pour sauver ton cul. Tu as donné ton nom ?
C'est rien tu dit rien tes au courant de rien tte façon on vire pas un alternant

Le 03 septembre 2024 à 15:17:54 :
C'est rien tu dit rien tes au courant de rien tte façon on vire pas un alternant

faux , pendant 45 jours de travail , l'entreprise peut te dégager pour n'importe quel motif

C'est pas si grave tant que t'as pas passé commande,le fournisseur aura une petite surprise.
Bah tu lui dis, et il pourra pas t'engueuler s'il t'as pas donné l'info
Dis lui que t'as fait ca pour mettre un coup de stress au fournisseur actuel :ok:
Bah non c'est bien. Tu leur fous un coup de pression ils vont se dire que tu penses à te casser et proposeront peut être une offre pour vous garder sous l'aile.
Le fournisseur va pas vous virer parce que tu as dit ça d'ailleurs c'est le taff de ton supérieur de négocier les tarifs s'il veut se casser.
dis le au plus vite khey
Donc je dis tout ? Je me sens pas de mentir

Le 03 septembre 2024 à 15:30:48 :
Donc je dis tout ? Je me sens pas de mentir

Données du topic

Auteur
bigPhineas
Date de création
3 septembre 2024 à 14:53:38
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC