[ALERTE] Koba la D percute un camion et tue son chauffeur
SuppriméLe 11 septembre 2024 à 18:58:47 :
Le 11 septembre 2024 à 11:21:09 :
Je ne sais même pas qui c'est et c'est triste pour lui, il a l'air intelligent
Vraiment arétez ça bande de aigris Koba la d à mis un uppercut dans le rap c une légende
J'en ai marre de vous juste parce qu'il est noir vous lui cracher dessus
Le 11 septembre 2024 à 19:01:22 :
Le 11 septembre 2024 à 18:58:47 :
Le 11 septembre 2024 à 11:21:09 :
Je ne sais même pas qui c'est et c'est triste pour lui, il a l'air intelligentVraiment arétez ça bande de aigris Koba la d à mis un uppercut dans le rap c une légende
J'en ai marre de vous juste parce qu'il est noir vous lui cracher dessus
Mince Koba, ...
Et ce forum de cassos qui s'acharne sur lui sérieux ça arrive à tout le monde ...
Vraiment j'en ai marre de vous, les droitardés :
Koba a grandi dans la misère pour lui la drogue c'était un moyen de s'évader et DE SURVIVRE vous comprenez ? C'est tragique et c'est à cause de la France qui ne fait pour les immigrés : imaginez que ce que c'est être un jeune noir en France imaginez un peu à sa place au lieu de lui cracher dessus juste parce que vous êtes jaloux car lui a grandi dans la pauvreté, partie de rien mais par son talent il a réussi alors que vous boucle sur un topic de geek sérieux...
Ce forum d'aigris...
Le 11 septembre 2024 à 19:02:44 :
Mince Koba, ...Et ce forum de cassos qui s'acharne sur lui sérieux ça arrive à tout le monde ...
Koba a grandi dans la misère pour lui la drogue c'était un moyen de s'évader et DE SURVIVRE vous comprenez ? C'est tragique et c'est à cause de la France qui ne fait pour les immigrés : imaginez que ce que c'est être un jeune noir en France imaginez un peu à sa place au lieu de lui cracher dessus juste parce que vous êtes jaloux car lui a grandi dans la pauvreté, partie de rien mais par son talent il a réussi alors que vous boucle sur un topic de geek sérieux...Ce forum d'aigris...
Le 11 septembre 2024 à 19:03:33 :
Mince Koba, ...Et ce forum de cassos qui s'acharne sur lui sérieux ça arrive à tout le monde ...
Koba a grandi dans la misère pour lui la drogue c'était un moyen de s'évader et DE SURVIVRE vous comprenez ? C'est tragique et c'est à cause de la France qui ne fait pour les immigrés : imaginez que ce que c'est être un jeune noir en France imaginez un peu à sa place au lieu de lui cracher dessus juste parce que vous êtes jaloux car lui a grandi dans la pauvreté, partie de rien mais par son talent il a réussi alors que vous boucle sur un topic de geek sérieux...Ce forum d'aigris...
Oki
Mec je suis sérieux arête de te foutre de sa gueule j'en ai marre de vous étes des raciste a un moment il faut grandir dans sa tête vous êtes bloqué au stade anal
Le 11 septembre 2024 à 19:05:42 :
Le 11 septembre 2024 à 19:03:33 :
Oki
Mec je suis sérieux arête de te foutre de sa gueule j'en ai marre de vous étes des raciste a un moment il faut grandir dans sa tête vous êtes bloqué au stade anal
Le 11 septembre 2024 à 19:04:00 :
Bien fait
Raciste va
Alors les fachos vous êtes rentrés chez vous
Vous ne méritez pas la liberté d'expression
Vous avez peur ?
Méléchon 2027 les nazis vous êtes des victimes
Le 11 septembre 2024 à 19:25:56 :
Vous pensez que Wejdene va le quitter suite à ça ou au contraire ça va renforcer son amour pour son côté badboy ?
On verra pour l'instant FREE LA D
Le 11 septembre 2024 à 19:26:52 :
Les qlf gneu gneu c'est un accident
C'est un accident
Données du topic
- Auteur
- FirstJesus
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 11:19:58
- Date de suppression
- 13 septembre 2024 à 16:09:00
- Supprimé par