J’ai besoin de vos conseils
Je suis amie avec un ancien collègue depuis plusieurs années, il n’y a aucune ambiguïté entre nous. On s’entend super bien et il n’y a jamais eu aucun problème
J’ai dû décliner plusieurs fois des sorties qu’il me proposait (parce que je ne pouvais vraiment pas). Et maintenant il me ghost alors que ce n’est pas son genre
Qu’est-ce que je peux faire ? Je lui ai déjà présenté mes excuses Je ne veux pas perdre 5 ans d’amitié pour ça
Maintenant il baise il t'a oublié
Le 06 septembre 2024 à 18:57:40 :
Il en a eu ras le bol de la friendzone
Maintenant il baise il t'a oublié
C’est un ancien mannequin russe il baisait déjà
La première fois qu’il m’a vu il pensait que j’étais russe également alors il a été honnête il m’a dit que je l’intéressais, MAIS quand on est devenu ami il a toujours été très respectueux avec moi et rien d’ambigue
C’est le seul qui était là pour moi quand j’ai eu des problèmes je ne veux pas perdre son amitié
Le 06 septembre 2024 à 18:59:51 :
Le 06 septembre 2024 à 18:55:47 :
T'as pas à présenter des excuses parce que t'as refusé des sorties, en premier lieuCeci
+ maintenant t'as qu'à lui proposer des trucs et s'il veut pas tant pis, ça sert à rien de forcer les gens
Je vais lui renvoyer un message, mais il ne répond même plus à mes appels
Le 06 septembre 2024 à 19:04:33 :
tu lui proposes des trucs à faire toi ?
Oui, mais un peu moins dernièrement (parce que j’étais très prise)
Le 06 septembre 2024 à 19:02:13 Lady-Cat a écrit :
T'as pas à présenter des excuses parce que t'as refusé des sorties, en premier lieuCeci
+ maintenant t'as qu'à lui proposer des trucs et s'il veut pas tant pis, ça sert à rien de forcer les gensJe vais lui renvoyer un message, mais il ne répond même plus à mes appels
Ça fait combien de temps aussi?
Si ça fait 2h il a peut-être autre chose à faire hein
Le 06 septembre 2024 à 19:08:51 :
Le 06 septembre 2024 à 19:02:13 Lady-Cat a écrit :
+ maintenant t'as qu'à lui proposer des trucs et s'il veut pas tant pis, ça sert à rien de forcer les gensJe vais lui renvoyer un message, mais il ne répond même plus à mes appels
Ça fait combien de temps aussi?
Si ça fait 2h il a peut-être autre chose à faire hein
Ça a commencé quand je lui ai dit que j’étais fiancé, on parlait un peu moins puis depuis deux mois plus rien
J’ai déjà essayé de l’appeler 6 fois et envoyé plusieurs messages. Il m’a même ignoré pour nos anniversaires qui son à deux jours d’écarts
Autant les autres je peux comprendre, mais avec lui non
Données du topic
- Auteur
- Lady-Cat
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 18:54:26
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22