Comment on fait tomber la fievre BORDEL ?
sinon tu prends une douche et tu bouffes des herbes mais t'en auras pas donc faut aller dans la foret donc autant aller a la pharmacie comme tout le monde
Le 18 septembre 2024 à 13:30:32 :
J'arrive à peine à rester debout pour que vous parlez d'aller me balader à la pharmacie
parce que t'es alité et que ton corps combat l'infection de lui meme, le moindre mouvement déclanche des sensations désagréables
tu peux rester dans le lit et laisser la nature faire les choses , un peu de sommeil et tu seras rétabli sous peu
tu peux également forcer les choses et te lever, ça va sembler compliqué dans un premier temps, mais ton corps va s'adapter, car il s'adapte toujours, et au bout d'une centaine de mètre à marcher, tu seras lancé et tu pourras faire tes emplettes, pas dans la meilleure des formes, mais capables de bouger et bien mieux qu'en restant dans le lit
en revanche ça retarde la guérison, rester actif en ayant de la fièvre necessite des ressources qui ne seront plus allouée pour combattre le virus
en sachant qu'un doliprane sert uniquement à réguler la température mais qu'il ne sert à rien en soi,
je te conseillerai de prendre sur toi et de rester dans ton lit
par contre si la fièvre monte trop tu peux y rester donc gaffe quand meme
Le 18 septembre 2024 à 13:34:30 :
Le 18 septembre 2024 à 13:30:32 :
J'arrive à peine à rester debout pour que vous parlez d'aller me balader à la pharmacie
parce que t'es alité et que ton corps combat l'infection de lui meme, le moindre mouvement déclanche des sensations désagréables
tu peux rester dans le lit et laisser la nature faire les choses , un peu de sommeil et tu seras rétabli sous peutu peux également forcer les choses et te lever, ça va sembler compliqué dans un premier temps, mais ton corps va s'adapter, car il s'adapte toujours, et au bout d'une centaine de mètre à marcher, tu seras lancé et tu pourras faire tes emplettes, pas dans la meilleure des formes, mais capables de bouger et bien mieux qu'en restant dans le lit
en revanche ça retarde la guérison, rester actif en ayant de la fièvre necessite des ressources qui ne seront plus allouée pour combattre le virus
en sachant qu'un doliprane sert uniquement à réguler la température mais qu'il ne sert à rien en soi,
je te conseillerai de prendre sur toi et de rester dans ton lit
par contre si la fièvre monte trop tu peux y rester donc gaffe quand meme
Ton message était cool mais la fin ? Elle a pas 80 ans non plus
Si t'as mal à la tête tu peux potentiellement y rester, comme pour tout en fait ahi
Données du topic
- Auteur
- Minette-Soja
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 13:05:25
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63