Topic de BiteDeJnoun :

Je n'avais jamais parlé à un noir / arabe avant mes 12-13 ans

Supprimé
  • 1

Je suis né dans un quartier bourgeois (mais né d'une famille de prolo) et j'ai été dans une école primaire privée catholique dans laquelle il n'y avait AUCUNE minorité, ni élève ni prof

Collège pareil, y avait 2-3 Libanais Catholiques et une métisse, c'est tout

Ce qui fait qu'avant que je sois en âge d'aller faire des courses tout seul et parler au caissier par exemple, j'avais vraiment jamais parlé avec une minorité

C'est fou avec le recule

Quoique c'est fou parce que je suis en ville, mais pour ceux qu'habitent à la campagne c'est peut-être pas si inhabituel que ça

Des avis ?

et du coup t'es un racelard ou t'es humain
Et sans vouloir faire de lien de causalité je précise que mes années de collèges étaient fantastiques, jamais d'embrouilles, jamais de bastons, jamais de harcèlement, tous les élèves s'entendaient à peu près bien :oui:

Le 18 septembre 2024 à 12:33:25 :
Et sans vouloir faire de lien de causalité je précise que mes années de collèges étaient fantastiques, jamais d'embrouilles, jamais de bastons, jamais de harcèlement, tous les élèves s'entendaient à peu près bien :oui:

Jamais de harcelement? Si tu parles de ton ecole en general tu as pas due le remarquer c'est assez vicieux en general.

Y avait un arabe dans ma classe en primaire. Il a essayé d'arnaquer les vieux en photocopiant les billets de tombola. Dès lors, tout s'est déroulé selon ma première expérience

Le 18 septembre 2024 à 12:35:19 :
Y avait un arabe dans ma classe en primaire. Il a essayé d'arnaquer les vieux en photocopiant les billets de tombola. Dès lors, tout s'est déroulé selon ma première expérience

Un roi

Le 18 septembre 2024 à 12:35:19 :
Y avait un arabe dans ma classe en primaire. Il a essayé d'arnaquer les vieux en photocopiant les billets de tombola. Dès lors, tout s'est déroulé selon ma première expérience

Ayaaaa

  • 1

Données du topic

Auteur
BiteDeJnoun
Date de création
18 septembre 2024 à 12:29:03
Date de suppression
18 septembre 2024 à 12:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 278