On est en train d'assister à la FIN d’UBISOFT et c’est très très SÉRIEUX !
Le 12 septembre 2024 à 21:32:41 LordWilmore a écrit :
Voilà ce qu'il se passe quand on se concentre plus sur le fait de faire des clins d'oeils aux minorités bruyantes (qui ne jouent pas au jeu) plutôt que de pondre un bon jeu. Quand on préfère faire des trucs vus et revus et rerevus en termes de gameplay ou d'ambiance plutôt que de chercher à innover. Quand on passe plus de temps à implémenter des systèmes de microstransaction qu'à peaufiner le contenu...
T'es pas content d'acheter ton pack d'armes et d'armures à 19€ ?
Ubisoft a fait des jeux "non wokes" qui ont bidé
Plein de jeux demandent d'incarner des noirs ou des femmes et qui ont cartonné
C'est juste leurs jeux qui puent la merde
j'ai joué à un seul assassins creed, origins, et je dois avouer qu'en termes de graphisme c'était époustouflant, mais ca m'a vite gonflé.
J'avais l'impression de m'abrutir devant le jeu
Le 12 septembre 2024 à 21:33:28 :
Voilà ce qu'il se passe quand on se concentre plus sur le fait de faire des clins d'oeils aux minorités bruyantes (qui ne jouent pas au jeu) plutôt que de pondre un bon jeu. Quand on préfère faire des trucs vus et revus et rerevus en termes de gameplay ou d'ambiance plutôt que de chercher à innover. Quand on passe plus de temps à implémenter des systèmes de microstransaction qu'à peaufiner le contenu...T'es pas content d'acheter ton pack d'armes et d'armures à 19€ ?
Qui achète ça ? Sérieusement ?
Sur Odyssée, la voile du bateau, le skin d'équipage et une armure foireuse, c'est même pas du online, je serai curieux de connaître les ventes.
Le 12 septembre 2024 à 21:34:39 [BelgianRace47] a écrit :
Ubisoft a fait des jeux "non wokes" qui ont bidéPlein de jeux demandent d'incarner des noirs ou des femmes et qui ont cartonné
Personne n'a dit que c'était seulement ça.
https://youtu.be/8TC-M2bVm_Q?t=525
JVC qui note 15/20
Le 12 septembre 2024 à 21:35:01 BipBipRicchie a écrit :
j'ai joué à un seul assassins creed, origins, et je dois avouer qu'en termes de graphisme c'était époustouflant, mais ca m'a vite gonflé.J'avais l'impression de m'abrutir devant le jeu
Visuellement les jeux sont magnifiques parmi les plus beaux de l'industrie entière c'est ça qui est triste car c'est un gachis immense
Le 12 septembre 2024 à 21:35:27 :
vivement la sortie du jeu au japon en tout cas, trop pressé de massacrer des sales mâles cis japonais au katana avec un renoi solide sur du gros rap, je vais leur apprendre à être chez eux moi à ces sales samouraïs
T'es pas prêt pour les scènes de fraternité dans les onsen toi
Le 12 septembre 2024 à 21:35:16 FreeSurmuIot a écrit :
Voilà ce qu'il se passe quand on se concentre plus sur le fait de faire des clins d'oeils aux minorités bruyantes (qui ne jouent pas au jeu) plutôt que de pondre un bon jeu. Quand on préfère faire des trucs vus et revus et rerevus en termes de gameplay ou d'ambiance plutôt que de chercher à innover. Quand on passe plus de temps à implémenter des systèmes de microstransaction qu'à peaufiner le contenu...T'es pas content d'acheter ton pack d'armes et d'armures à 19€ ?
Sur Odyssée, la voile du bateau, le skin d'équipage et une armure foireuse, c'est même pas du online, je serai curieux de connaître les ventes.
Je sais pas mais vu qu'ils en mettent depuis Syndicate ou Unity (?) c'est qu'il y a des pigeons pour les acheter
[21:36:19] <enfantdeflemme>
Le 12 septembre 2024 à 21:35:01 BipBipRicchie a écrit :
j'ai joué à un seul assassins creed, origins, et je dois avouer qu'en termes de graphisme c'était époustouflant, mais ca m'a vite gonflé.J'avais l'impression de m'abrutir devant le jeu
Visuellement les jeux sont magnifiques parmi les plus beaux de l'industrie entière c'est ça qui est triste car c'est un gachis immense
AC Origins / Odyssey sont passables visuellement, artistiquement y'a que dalle, aucune âme. Pas immersif pour un sou.
Le 12 septembre 2024 à 21:36:35 CeDiable2Pogba a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 21:34:39 :
Ubisoft a fait des jeux "non wokes" qui ont bidéPlein de jeux demandent d'incarner des noirs ou des femmes et qui ont cartonné
GTA 6 qui incarnera une femme métis est le jeu le plus attendu de la décennie, et pourtant il y avait tellement de noirs dans le trailer que le forum était en feu et spammait "woke" à tout bout de champ
Le 12 septembre 2024 à 21:35:16 FreeSurmuIot a écrit :
Des skins qui devraient être achetables dans les boutiques du jeu vs la monnaie de l'époque mais non faut encore raquer après avoir acheter le jeu 80 balles + 20 de season pass + 20 de DLC qui sont pas dans le season pass.
Données du topic
- Auteur
- HVME
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 14:20:46
- Nb. messages archivés
- 1254
- Nb. messages JVC
- 1222