La frustration après l'achat d'un téléphone qui sera obsolète dans moins de 2 ans
Je viens d'acheter le 15
Le seul Iphone que j'ai eu c'est l'Iphone C il y a 10 ans
Le 09 septembre 2024 à 04:25:33 :
Le consumérisme ta bouffé le cerveau a toi
Non, c'est juste que j'ai payé cher un truc et paf ! Un nouveau modèle qui sort, ça rend fou.
J'aime pas les gens matérialiste comme toi. Tu te rend compte que il te vende le même produit 4 fois plus cher pour presque le même résultat. Avec 500 $ j'ai eu un cellulaire reconditionner qui marche très bien alors que ma collègue a payer 2000 $ son cellulaire pour des meilleur photo la blague !
Le mien a 9 ans, il fait des photos éclatés et je compte certainement pas le changer
il mourra avec moi
Le 09 septembre 2024 à 04:27:58 :
Le 09 septembre 2024 à 04:25:33 :
Le consumérisme ta bouffé le cerveau a toiNon, c'est juste que j'ai payé cher un truc et paf ! Un nouveau modèle qui sort, ça rend fou.
Tu as vraiment besoin d'un téléphone cher pour twitter et jvc ?
Perso j'ai mon téléphone depuis 8ans , il commence à buguer un peu je vais en changer mais sinon il a tenu 8ans quoi , pour 150 euros à lépoque
Le 09 septembre 2024 à 04:32:12 :
T'as pas me sentiment de t'être fait arnaquer ? De regretter d'avoir payé aussi cher en sachant qu'un téléphone moyen gamme d'aujourd'hui est plus performant que ton ancien modèle ?
bah en soit l'avancée des nouveau modeles est pas encore flagrante et conséquente
Le 09 septembre 2024 à 04:26:35 :
Je viens d'acheter le 15Le seul Iphone que j'ai eu c'est l'Iphone C il y a 10 ans
Pour le prix, il a intérêt à ne pas décevoir.
Le 09 septembre 2024 à 04:26:56 :
j'ai le mien depuis 4 ans et je compte pas en changer de sitôt
Si tu arrives à relativiser, tant mieux pour toi.
Le 09 septembre 2024 à 04:28:23 :
Tu exagère j'ai le Samsung 10 depuis maintenant 4 ans et il fonctionne encore quand même bien, sauf la batterie qui gosse ...
J'aime pas les gens matérialiste comme toi. Tu te rend compte que il te vende le même produit 4 fois plus cher pour presque le même résultat. Avec 500 $ j'ai eu un cellulaire reconditionner qui marche très bien alors que ma collègue a payer 2000 $ son cellulaire pour des meilleur photo la blague !
Bien sûr, c'est moi le sonsumeriste ici alors que je dénonce juste une injustice.
Le 09 septembre 2024 à 04:28:58 :
Le mien a 9 ans, il fait des photos éclatés et je compte certainement pas le changeril mourra avec moi
Pareil, sauf que le mien a plus de dix ans et que je compte bientôt le changer justement.
Données du topic
- Auteur
- kikitototo
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 04:25:06
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53