Topic de PizzaEco- :

Pourquoi les Magrébins n'ont aucune rancune envers...

Supprimé

Le 13 septembre 2024 à 15:49:11 :

Le 13 septembre 2024 à 15:44:34 :

Le 13 septembre 2024 à 15:35:43 :
Car ils ignorent leur histoire.
Ce sont des incultes qui ne connaissent rien d'autres que le rap pour la pluspart.

:d) n’est jamais sorti de chez lui et n’a jamais parlé, côtoyé un maghrébin , crâne perfusé à BFM/cnews

l'avatar dragon ball :rire:
les maghrébins vous êtes des clones putain, des copies, le foot le rap et dragon ball sont vos uniques piliers culturels

Sans pp, niveau 1, évidemment tu vas pas assumé tes propos avec ton vrai compte :) faudrait pas qu’on voit le déchet que t’es :)

La majorité des gens ignorent que les turcs ont colonisé la totalité du proche Orient et de l'Afrique du nord a l'exception du Maroc et de l'Iran :(

D'ailleurs les turcs étaient extrêmement cruel envers les maghrebins au point que ces derniers se revoltaient régulièrement, les turcs excluaient les arabo berbères des postes de pouvoir qui étaient au mains des turcs et des mercenaires européens a la solde de l'empire ottoman :(

perso dz et j'aime pas particulièrement les turcs et les arabes, je m'en tape de leur vie

ils ont de la rancune contre rien ils ont juste capté que accusé de racisme les blancs ça marche de ouf pour obtenir des avantages car les blancs sont des serpillères ethnomasochistes

les noirs pareil d'ailleurs

Le 13 septembre 2024 à 15:34:06 :
Les Arabes et les Turcs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

les turcs c'était superficiel

les arabes, si les berbères insistent h24 sur le fait qu'on est pas comme eux hein et on est beaucoup à être antireligieux aussi :)

mon daron était ultra raciste des arabisés :)

a votre avis pk les noirs ne parlent jamais de la traite arabo musulmane ? car ils savent que ya rien a tirer de se plaindre auprès des arabes vaut mieux faire sa victime devant les blancs

Le 13 septembre 2024 à 15:54:18 :
ils ont de la rancune contre rien ils ont juste capté que accusé de racisme les blancs ça marche de ouf pour obtenir des avantages car les blancs sont des serpillères ethnomasochistes

les noirs pareil d'ailleurs

oui sauf qu'à ce petit jeu de chialer h24 on est pas gagnant le génie

les chinois ils peurent pas et bossent en silence et ça paye

quand tu joues à la victimisation tu restes pauvre comme les gens que tu as cité :)

Données du topic

Auteur
PizzaEco-
Date de création
13 septembre 2024 à 15:34:06
Date de suppression
13 septembre 2024 à 16:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC