Topic de MerciBebert :

[ALERTE] La procédure visant la destitution d'Emmanuel Macron a été VALIDÉE

Le 18 septembre 2024 à 11:34:53 :

Le 18 septembre 2024 à 11:33:28 :

Le 18 septembre 2024 à 11:30:23 :

Le 18 septembre 2024 à 11:29:14 :
Au moins nous verrons qui sont les vrais traitres qui ne voteront pas la destitution. Le PS et le RN notamment.

Bah alors le LFI ?
Tu votes Macron en 2022 mais t'appelles à sa destitution ? :rire:

Toujours est-il que la balle est dans le camp des partis "d'oppositions" là. S'ils veulent faire tomber Macron ils le peuvent :(

Par pur hasard, s'il y avait un second tour RIGHT NOW, tu voterais Macron ou Le Pen ? :rire:

Bah abstention, c'est comme demander tu choisis quoi entre un cafard et une blatte :(

Quel intérêt de faire destituer un président si c'est pour garder la même assemblée pendant encore un an ? :)
La fameuse abstention qui a permis à Macron de gagner deux fois le second tour :)

2x

Le 18 septembre 2024 à 11:34:41 :

Le 18 septembre 2024 à 11:32:29 :
A quel moment c'est censé passer en Comission des Lois sinon ? :)
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000006527564

Il nous enfumera jusqu'au bout, ne laissons pas passer cette piètre tactique. :)

Pleure moins fort le castor, c'est à cause de vous si il est au pouvoir

Je n'ai JAMAIS de ma vie mis un bulletin Macron/Renaissance dans l'urne, essaies encore. :)

Le 18 septembre 2024 à 11:36:19 :

Le 18 septembre 2024 à 11:34:41 :

Le 18 septembre 2024 à 11:32:29 :
A quel moment c'est censé passer en Comission des Lois sinon ? :)
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000006527564

Il nous enfumera jusqu'au bout, ne laissons pas passer cette piètre tactique. :)

Pleure moins fort le castor, c'est à cause de vous si il est au pouvoir

Je n'ai JAMAIS de ma vie mis un bulletin Macron/Renaissance dans l'urne, essaies encore. :)

Marine le pen c'est pas ouf non plus

YRR + macron sera réélu en 2032 AAAAAAAYA

Le 18 septembre 2024 à 11:36:19 :

Le 18 septembre 2024 à 11:34:41 :

Le 18 septembre 2024 à 11:32:29 :
A quel moment c'est censé passer en Comission des Lois sinon ? :)
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000006527564

Il nous enfumera jusqu'au bout, ne laissons pas passer cette piètre tactique. :)

Pleure moins fort le castor, c'est à cause de vous si il est au pouvoir

Je n'ai JAMAIS de ma vie mis un bulletin Macron/Renaissance dans l'urne, essaies encore. :)

C'est pas le cas de la majorité du parti politique que tu soutiens, à un moment faut savoir faire les bons choix

LFI qui a fait campagne pour Macron TROIS FOIS ! :)

La gauche "Ouin ouin les élections législatives anticipées ont coûtés plus de 28 millions d'€"

Aussi la gauche "Vite organisons une élection présidentielle anticipée qui coûtera plus de 50 millions d'€ pour le même résultat" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 18 septembre 2024 à 11:37:02 :
YRR + macron sera réélu en 2032 AAAAAAAYA

Il a déjà fait 2 mandats

Le 18 septembre 2024 à 11:36:19 :

Le 18 septembre 2024 à 11:34:41 :

Le 18 septembre 2024 à 11:32:29 :
A quel moment c'est censé passer en Comission des Lois sinon ? :)
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000006527564

Il nous enfumera jusqu'au bout, ne laissons pas passer cette piètre tactique. :)

Pleure moins fort le castor, c'est à cause de vous si il est au pouvoir

Je n'ai JAMAIS de ma vie mis un bulletin Macron/Renaissance dans l'urne, essaies encore. :)

Toi non, mais beaucoup l'ont fait, et le nier ne changera rien

Il n'y aura aucune déstitution, pas plus qu'il y avait une PM NFP.

On rappelle que pour que la procédure aille jusqu'au bout il faut les 2/3 du Parlement (AN+Sénat) ET que cela soit juridiquement recevable et validé.

Et non, Jean-gaucho, "je n'aime pas Macron" n'est pas une raison valable pour faire destituer le Président de la République.

Donc, encore une fois, LFI est un parti politique inutile qui fait perdre du temps à tout le monde avec des procédures fantasques qui n'aboutissent à rien.

A part gratter du papier, comme les milliers d'amendements inutiles et jetés à la poubelle aussitôt, LFI n'a aucune utilité politique.

Donc lfi pouvait mettre lrem à 50 députés.....mais ils ont choisi de faire campagne pour macron et ont fait barrage et ont donné 175 députés à lrem :)

Le 18 septembre 2024 à 11:39:42 :
Il n'y aura aucune déstitution, pas plus qu'il y avait une PM NFP.

On rappelle que pour que la procédure aille jusqu'au bout il faut les 2/3 du Parlement (AN+Sénat) ET que cela soit juridiquement recevable et validé.

Et non, Jean-gaucho, "je n'aime pas Macron" n'est pas une raison valable pour faire destituer le Président de la République.

Donc, encore une fois, LFI est un parti politique inutile qui fait perdre du temps à tout le monde avec des procédures fantasques qui n'aboutissent à rien.

A part gratter du papier, comme les milliers d'amendements inutiles et jetés à la poubelle aussitôt, LFI n'a aucune utilité politique.

si, à faire bander les étudiants en fac de psycho et LEA, les toxicos, les chomeurs et bien sûr les communautés de petits anges que tout le monde chérie tant dans ce pays :)

Le 18 septembre 2024 à 11:42:09 :
Donc lfi pouvait mettre lrem à 50 députés.....mais ils ont choisi de faire campagne pour macron et ont fait barrage et ont donné 175 députés à lrem :)

Normal, LFI est une arnaque sociale absolue et sert de marche pied à la macronie.

Le parti a été fondé en 2016, et son bilan politique concret c'est : on a tout le temps voté pour Macron et la macronie.

D'ailleurs, le parti risque de disparaître en même temps que Macron, quand Mélenchon échouera à nouveau en 2027.

La vie politique de LFI est littéralement liée à celle de Macron. Même naissance, même mort.

Le rn va oas voter la destitution de macro' vu qu'ils sucent macron depuis 2017 et avalent goulûment

Ce non-évènement :rire:

LFI qui se répand partout pour expliquer que le passage de l'étape du bureau de l'Assemblée nationale est un séisme, alors que le NFP y est majoritaire et qu'il n'y avait donc aucun suspense :rire:

Pour rappel : la destitution requiert au moins les 2/3 de l'Assemblée nationale et du Sénat :)

Si on considère le cas, incroyable et impossible, où le NFP en intégralité (y compris le PS qui a d'ores et déjà annoncé qu'il ne voterait pas en faveur de la destitution), le RN et À Droite ! (qui ont aussi annoncé qu'ils ne la voteront pas), l'intégralité du groupe GDR, l'intégralité des non-inscrits et l'intégralité du groupe Liot (ce qui serait absurde) votent en faveur de la destitution, il manquera QUAND MÊME une vingtaine de voix (364 environ contre les 385 requises) :rire:

Et ne parlons même pas du Sénat où Les Républicains sont majoritaires :rire:

LFI qui va offrir sur un plateau d'argent incrusté de diamants une victoire à Macron et qui va fissurer encore davantage le NFP :rire:

:rire:

Les Mélenchon fan boys en mode "Gnagnagna on va voir qui soutient Macron et qui est vraiment dans l'opposition" :rire:

Tu ne vas rien voir du tout :rire:

Être opposé à Macron =! Voter pour sa destitution :rire:

Sinon, doit-on interpréter l'absence de motion de destitution des sept dernières années comme un soutien tacite de LFI à la politique de Macron ? :)

:)

[11:27:01] <Sieg_Jaeger>
YRR

Que va t'il se passer ensuite?

Données du topic

Auteur
MerciBebert
Date de création
18 septembre 2024 à 11:26:31
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 331