Vivement que cette boite de merde disparaisse à tout jamais, j'ai eu des problèmes avec leurs équipes de bouffons récemment
Ça devait faire 4 ans que j'avais pas lancé leurs jeux (je jouais moins pendant mes études) mais j'ai voulu me remettre à Rainbow 6
Je ne trouve plus mes identifiants et en faisant une demande auprès du support je m'aperçois que mon compte a été piraté pendant ma periode d'inactivité (adresse mail qui n'est pas la mienne)
Je fais alors une demande de récupération de compte à leur support en leur montrant bien que le compte a été créé sur mon adresse mail. Une équipe localisée dans un pays du tiers monde me repond alors dans un français approximatif qu'ils ne peuvent pas accepter mais qu'ils peuvent envoyer le lien de récupération du mot de passe sur la boite mail du pirate et que je n'ai qu'à me connecter dessus pour récupérer mon compte
Par la suite je decouvre qu'on peut envoyer les factures des jeux achetés à Ubisoft pour prouver qu'on est propriétaire d'un compte. Je fais donc une nouvelle demande en joignant la totalité des factures steam du jeu Rainbow Six. Leur support du tiers monde m'indique alors d'envoyer une facture d'un autre jeu que je ne me souvenais plus avoir acheté pour prouver l'identité du compte. Je la trouve sur steam et leur envoi et le support m'indique que c'est bon et me demande si je veux récupérer mon compte sur l'adresse avec laquelle je les ai contacté ou une autre. Je repond à leur question et un autre incompétent du tiers monde me repond finalement qu'en fait non, je n'ai pas su prouver que le compte était à moi et m'a envoyer chier par la suite
A partir de maintenant je n'acheterai plus aucun de leur jeux