[ALERTE] Free m'a DÉPOUILLÉ avec le roaming !!
Salut les kheys, je vous raconte ma mésaventure avec Free, aka les rois de l'arnaque intersidérale. Vous allez pas y croire.
Alors, je pars en voyage à Istanbul, tranquille, je suis censé profiter de mon forfait Free Mobile à 10 balles, qui soi-disant couvre toute l'Europe. Ouais, bah spoiler : pas Istanbul, les gars.
Je pose un pied dans l'avion, même pas le temps de faire un check-in sur Insta que BOUM, SMS de Free : "Bienvenue en Turquie, ici c'est 13,3 euros le mégaoctet !"
QUOI ?! 13,3 euros pour un MO, ça fait genre 13 000 balles pour un Go, j'ai cru que c'était une blague.
Eh ben non, c'est bien réel. Résultat, avant même que mon avion touche le sol, paf, 60 euros de frais. Merci Free, j'aurais mieux fait de rester sur le tarmac.
Et le pire, c'est qu'ils incluent le Royaume-Uni, même plus dans l'UE, dans le forfait, mais Istanbul, en Europe géographique, bah non, c'est trop demander.
Franchement, je savais que Free c'était du low-cost, mais là, c'est carrément de l'arnaque institutionnalisée.
Bref, j'ai envoyé une lettre de réclamation pour qu'ils me remboursent, mais j'ai bien l'impression qu'ils s'en foutent comme de l'an 40.
Du coup, si ça continue, je vais résilier direct. Free, c'est terminé pour moi.
Alors les kheys, faites gaffe, Free c'est la douille assurée. Partagez vos pires expériences avec eux pour voir si vous avez eu affaire à cette mafia aussi
35 go inclus dans quasiment tous les pays du monde, Turquie comprise
https://assistance-1.free.fr/mobile/freeroaming/
J'ai eu pareil en Colombie
J'ai eu la flemme perso mais un collègue s'est fait remboursé les 60 balles en 5 min au tel, faut juste se plaindre.
Le 13 septembre 2024 à 14:37:49 :
Fake, les datas sont gratuites en Turquie chez Free
https://assistance-1.free.fr/mobile/freeroaming/
Le 13 septembre 2024 à 14:45:20 :
Le 13 septembre 2024 à 14:44:55 :
Le 13 septembre 2024 à 14:37:52 :
J'ai eu pareil en ColombieJ'ai eu la flemme perso mais un collègue s'est fait remboursé les 60 balles en 5 min au tel, faut juste se plaindre.
Service client free je sais plus
Avec le forfait Free à 19.99€ (9.99 si tu as la freebox pop )tu as 30 gigas dans plus de 110 pays du monde dont la Turquie
T'es juste un radin et c'est donc amplement mérité
+ la Turquie en Europe... aaaahiiiii tu t'attendais à quoi ? à avoir tes gigas en Thrace orientale mais à payer du hors forfait dès que tu franchis le Bosphore ?
Et le pire, c'est qu'ils incluent le Royaume-Uni, même plus dans l'UE, dans le forfait, mais Istanbul, en Europe géographique, bah non, c'est trop demander.
C'est quoi cette comparaison? Le royaume uni fait parti de l'europe géographique, là où la Turquie n'en a qu'une petite partie. Et aucun rapport avec l'UE, où la Turquie n'a jamais été membre.
Données du topic
- Auteur
- CoeurOr
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 14:34:42
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58