VOTRE MEILLEURE BAISE ?
SuppriméRacontez vos anecdotes les kheys
Perso moi :
Une latina visage 8/10 mais corps bien thicc, de base c'est pas mon genre de meuf mais j'étais de passage dans la ville où elle était.
(c'était une ancienne pote d'un groupe de pote en ligne que j'ai jamais vu)
Donc je lui ai proposé de se voir et tout, et le soir même elle était là, on avait bien rigolé, et là je l'avais emmené dans mon appart et bordel cette baise de fou
je sentais même plus ma bite tellement que son gros boule couvrait tout, quand je faisais des va et viens ça faisait un bruit de malade, je me sentais comme the rock dans le ring nofake je me sentais revivre, j'ai du tenir 5 minutes max tellement que c'était intense
Elle ressemblait de fou à cette meuf sur tiktok que j'ai vu passer d'ailleurs :
https://streamable.com/rdx6cs
Le 09 septembre 2024 à 00:40:19 :
Le 09 septembre 2024 à 00:39:26 :
Ma copine de l'époque, la baise de retrouvaille après deux trois semaines sans se voir, en plein milieu des vacances d'étéayaaaaaa bordel le combo vacances d'été + retrouvailles, je connais ça, toujours des baises sauvages
Ken l'été c'est vraiment le meilleur truc
Le 09 septembre 2024 à 00:41:31 :
Le 09 septembre 2024 à 00:40:19 :
Le 09 septembre 2024 à 00:39:26 :
Ma copine de l'époque, la baise de retrouvaille après deux trois semaines sans se voir, en plein milieu des vacances d'étéayaaaaaa bordel le combo vacances d'été + retrouvailles, je connais ça, toujours des baises sauvages
Ken l'été c'est vraiment le meilleur truc
pour te dire toutes mes baises je les ai fait l'été presque à chaque fois, c'est vraiment la meilleure période yeslife + sex appeal au max
Le 09 septembre 2024 à 00:43:19 :
Concernant ma personne
ahi t'inquiète khey ça va arriver un jour
Le 09 septembre 2024 à 00:43:43 boubacarlecaca1 a écrit :
Concernant ma personneahi t'inquiète khey ça va arriver un jour
C'est faux ça
Ma première copine elle avait 18 moi 15 et c'était intense et sauvage je pouvais la baiser 1H sans m'arrêter
Malheureusement notre relation n'a duré que quelque semaines et j'ai eu le droit de la rebaiser une fois dans le futur, c'était intense avec cette fille
Elle est devenue lesbienne ...
Le 09 septembre 2024 à 00:44:48 :
Le 09 septembre 2024 à 00:43:43 boubacarlecaca1 a écrit :
Concernant ma personneahi t'inquiète khey ça va arriver un jour
C'est faux ça
si tu sors un peu et que t'as pas 35+ ans, t'as encore des possibilités de te faire un groupe de pote, rencontrer des meufs, etc
Le 09 septembre 2024 à 00:46:03 :
Ma première copine elle avait 18 moi 15 et c'était intense et sauvage je pouvais la baiser 1H sans m'arrêterMalheureusement notre relation n'a duré que quelque semaines et j'ai eu le droit de la rebaiser une fois dans le futur, c'était intense avec cette fille
Elle est devenue lesbienne ...
15 toi et elle 18, ayaaaaaaa ?
une de mes exs aussi est devenue lesbienne, bizarrement c'était les + sauvages..
d'ailleurs je me suis réveillé avant la fin
Ma femme de nuit en été sur la terrasse de la chambre d'un hôtel à Boston
La première fois pour elle et moi qu'on le faisait dehors
Données du topic
- Auteur
- boubacarlecaca1
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 00:30:45
- Date de suppression
- 9 septembre 2024 à 01:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration