J’ai commandé mon IPHONE 16 PRO MAX
Le 19 septembre 2024 à 03:41:57 :
Ça s'étonne d'être puceau avec un XIAOMI entre les mains ayaa- Passe moi ton numéro on s'appelle ce soir sur Facetime
- Euh j'ai un Android moi, je suis pas un golem qui se laisse facilement pigeonner haha, mais on peut se parler sur discord si tu veux !
Le pulco qui utilise la fonction appel vidéo sur son androïde
Le 19 septembre 2024 à 03:35:42 :
Le 13 septembre 2024 à 14:33:41 :
20 prolix sous Android sur ce topaxcet ahurin sait au moins que iphone c'est démodé depuis le 6s ?
bordel les ahurins qui comparent les android bas de gamme et les iphones
changez pas les pucix apple votre daube est la même depuis des années et grâce à ios 18 , vous pouvez enfin mettre en pause un enregistrement video https://www.iphon.fr/post/ios-18-mettre-enregistrement-video-pause-possible#:~:text=La%20nouvelle%20version%20du%20syst%C3%A8me,commencer%20et%20arr%C3%AAter%20de%20filmer.
l'op EN PLS devant ce lien c'est en 2024 que vous pouvez enfin mettre en pause un enregistrement vidéo, c'est en 2024 que vous avez des widget sur l'écran d'accueil, c'est en 2024 que vous pouvez enfin réorganiser les icones librement sur l'écran d'accueil
Le 19 septembre 2024 à 03:45:15 :
20 prolix sous Android sur ce topaxcet ahurin sait au moins que iphone c'est démodé depuis le 6s ?
changez pas les pucix apple votre daube est la même depuis des années et grâce à ios 18 , vous pouvez enfin mettre en pause un enregistrement video https://www.iphon.fr/post/ios-18-mettre-enregistrement-video-pause-possible#:~:text=La%20nouvelle%20version%20du%20syst%C3%A8me,commencer%20et%20arr%C3%AAter%20de%20filmer.
l'op EN PLS devant ce lien c'est en 2024 que vous pouvez enfin mettre en pause un enregistrement vidéo, c'est en 2024 que vous avez des widget sur l'écran d'accueil, c'est en 2024 que vous pouvez enfin réorganiser les icones librement sur l'écran d'accueil
J’utilise mon tel pour snap et Twitter
J’en ai rien à foutre de faire des plans cinéma ou faire du montage vidéo le pulco
Ce malaise quand il sort son androïde pour prendre le snap d’une gadji ayaaaa
Le 19 septembre 2024 à 03:43:37 kebabfriteSO2 a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 03:41:57 :
Ça s'étonne d'être puceau avec un XIAOMI entre les mains ayaa- Passe moi ton numéro on s'appelle ce soir sur Facetime
- Euh j'ai un Android moi, je suis pas un golem qui se laisse facilement pigeonner haha, mais on peut se parler sur discord si tu veux !
Le pulco qui utilise la fonction appel vidéo sur son androïde
Non mais t'as rien compris mon XIAOMI REDMI 139931 enterre ton iPhone de pigeon
Moi je peux lire des fichiers webm, alors que toi tu peux pas !
Le 19 septembre 2024 à 03:46:54 :
J’en ai rien à foutre de faire des plans cinéma ou faire du montage vidéo le pulco
Ce malaise quand il sort son androïde pour prendre le snap d’une gadji ayaaaa
donc tu utilise ton tel pour snap et twitter mais tu te vantes d'avoir un iPhone, un téléphone à 50 € peut aller sur snap et twitter le golem, en plus bordel snapchat quoi et twitter de surcroit, typiquement t'es un quoicoubix
vos bouses sont chères et dépassées, un téléphone de l'année passé dépasse l'iphone 15 pro max qui lag comme un vieux tel chinois
Le 19 septembre 2024 à 03:50:16 :
Ce malaise quand il sort son androïde pour prendre le snap d’une gadji ayaaaadonc tu utilise ton tel pour snap et twitter mais tu te vantes d'avoir un iPhone, un téléphone à 50 € peut aller sur snap et twitter le golem, en plus bordel snapchat quoi et twitter de surcroit, typiquement t'es un quoicoubix
vos bouses sont chères et dépassées, un téléphone de l'année passé dépasse l'iphone 15 pro max qui lag comme un vieux tel chinois
Ce pulco qui reçoit une explosion au niveau du tympan dès qu’il reçoit une notif snap sur son androïde 😭😭😭
La meuf qui ne reconnaît même pas ce pulco en vrai à cause de sa qualité snap sur androïde 😭😭😭😭
Le 19 septembre 2024 à 03:54:07 :
> Le 13 septembre 2024 à 14:33:41 :
>20 prolix sous Android sur ce topax
cet ahurin sait au moins que iphone c'est démodé depuis le 6s ?
Ce malaise quand il sort son androïde pour prendre le snap d’une gadji ayaaaadonc tu utilise ton tel pour snap et twitter mais tu te vantes d'avoir un iPhone, un téléphone à 50 € peut aller sur snap et twitter le golem, en plus bordel snapchat quoi et twitter de surcroit, typiquement t'es un quoicoubix
vos bouses sont chères et dépassées, un téléphone de l'année passé dépasse l'iphone 15 pro max qui lag comme un vieux tel chinoisCe pulco qui reçoit une explosion au niveau du tympan dès qu’il reçoit une notif snap sur son androïde 😭😭😭
La meuf qui ne reconnaît même pas ce pulco en vrai à cause de sa qualité snap sur androïde 😭😭😭😭
bon fait un effort dans ton troll au moins, mon téléphone est H24 en silencieux, et j'ai eu aucun problème avec les filles, surtout pas avec le dernier S24 ultra, j'en ai choppé de la conne naïve fan de KPOP avec ce tel made in korea
et toi ?
Le 19 septembre 2024 à 03:58:41 :
Le 19 septembre 2024 à 03:54:07 :
> Le 19 septembre 2024 à 03:35:42 :
>> Le 13 septembre 2024 à 14:33:41 :
> >20 prolix sous Android sur ce topax
>
> cet ahurin sait au moins que iphone c'est démodé depuis le 6s ?
>
> bordel les ahurins qui comparent les android bas de gamme et les iphones
>
> changez pas les pucix apple votre daube est la même depuis des années et grâce à ios 18 , vous pouvez enfin mettre en pause un enregistrement video https://www.iphon.fr/post/ios-18-mettre-enregistrement-video-pause-possible#:~:text=La%20nouvelle%20version%20du%20syst%C3%A8me,commencer%20et%20arr%C3%AAter%20de%20filmer.
vos bouses sont chères et dépassées, un téléphone de l'année passé dépasse l'iphone 15 pro max qui lag comme un vieux tel chinoisCe pulco qui reçoit une explosion au niveau du tympan dès qu’il reçoit une notif snap sur son androïde 😭😭😭
bon fait un effort dans ton troll au moins, mon téléphone est H24 en silencieux, et j'ai eu aucun problème avec les filles, surtout pas avec le dernier S24 ultra, j'en ai choppé de la conne naïve fan de KPOP avec ce tel made in korea
et toi ?
Qui calcule ce pulco avec son tel qui zoom jusqu’à Jupiter ????? 😭😭😭😭😭
La pièce de théâtre a chaque sorti d'iphone commence a être répétitive.
Entre ceux qui captent pas les trolls.
Les iphonix qui se sentent superieur.
Les androidix qui se branle sur les specs/ rapiort qualité prix.
Il faudrait qu'ils inventent de nouveaux persos
J'avais un iphone 7 qui avait une batterie en train de crever.
Pas besoin de se ruiner pour le dernier iphone.
Remarque le taux de testo chute depuis des années
Ça me fait toujours marrer de voir que le seul et unique argument des pro Apple c'est " si t'as pas un Apple c'est que tu es un prolo, rage bien sale pauvre " .
Je vais vous expliquer ça dans des termes que même le plus abruti des pro Apple pourrait comprendre : on a largement les moyens de se payer les produits Apple, on a juste un Q.I assez élevé pour comprendre que 1500 balles un téléphone, c'est de l'arnaque et qu'on peut payer un téléphone la moitié du prix qui fait exactement les mêmes trucs que votre bouse à la pomme
Le 19 septembre 2024 à 04:47:39 :
Ça me fait toujours marrer de voir que le seul et unique argument des pro Apple c'est " si t'as pas un Apple c'est que tu es un prolo, rage bien sale pauvre " .Je vais vous expliquer ça dans des termes que même le plus abruti des pro Apple pourrait comprendre : on a largement les moyens de se payer les produits Apple, on a juste un Q.I assez élevé pour comprendre que 1500 balles un téléphone, c'est de l'arnaque et qu'on peut payer un téléphone la moitié du prix qui fait exactement les mêmes trucs que votre bouse à la pomme
Continue à rager le pulco
Données du topic
- Auteur
- Xnomad_
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 14:23:21
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 75