Certains forumeurs :" Les femmes n''aiment pas les mecs gentils comme moi ! "
Le 03 septembre 2024 à 10:14:56 :
Le 03 septembre 2024 à 10:08:32 :
Les mecs de ce forum sont parmi les êtres humains les plus abjects sur terre mais ils arrivent à s'auto-convaincre qu'ils sont gentils ahi
Après, après, on sait tous qu'ils sont aussi mauvais parce qu'ils ont été rejetéCa excuse pas tout
https://streamable.com/ldjz6t
Je suis restée en couple 5 ans avec un très probable khey. C'était ma pire relation, une vraie ordure. Un flemmard, manipulateur, qui passait son temps à se victimiser, me rabaisser, et violent par-dessus le marché.
Et j'ai aussi fréquenté des mecs qui pourraient être qualifiés de Chad par le forum, vraiment adorables. Honnêtes et bienveillants, et même après rupture ils sont toujours restés très corrects avec moi.
Donc je sais pas si on peut faire de mon expérience personnelle une généralité, mais j'ai pas l'impression que ce sont ceux qui se revendiquent "gentil garçon" qui le sont le plus
Le 04 septembre 2024 à 00:13:30 :
Je suis restée en couple 5 ans avec un très probable khey. C'était ma pire relation, une vraie ordure. Un flemmard, manipulateur, qui passait son temps à se victimiser, me rabaisser, et violent par-dessus le marché.
Et j'ai aussi fréquenté des mecs qui pourraient être qualifiés de Chad par le forum, vraiment adorables. Honnêtes et bienveillants, et même après rupture ils sont toujours restés très corrects avec moi.Donc je sais pas si on peut faire de mon expérience personnelle une généralité, mais j'ai pas l'impression que ce sont ceux qui se revendiquent "gentil garçon" qui le sont le plus
Je suis pas du tout étonné, ce forum est une boussole indique le sud, moi aussi dans la vraie vie j'expérimente à peu près l'exact opposé de ce qui se dit sur le forum. Les fameux "chad" que le forum déteste ont tendance à être sympa et bienveillants, et à l'inverse, les gens les plus désagréables ont tendance à être ceux qui sont frustrés et/ou complexent d'une manière ou d'une autre.
Je feed
Les femmes sont capables de reconnaître un incels mais pas un mec violent
C'est de la sélection naturelle a ce niveau là
VDD, t'es au courant qu'un mec violent, tant qu'il se montre pas violent tu peux pas le deviner ?
Le plus gros nerveux que je connaisse, qui pète des cables pour rien dès qu'il est bourré et qui veut se battre avec des gens, c'est un mec qui arbore 95% du temps un grand sourire de nounours et de mec gentil
Et j'ai aussi fréquenté des mecs qui pourraient être qualifiés de Chad par le forum, vraiment adorables. Honnêtes et bienveillants, et même après rupture ils sont toujours restés très corrects avec moi.Donc je sais pas si on peut faire de mon expérience personnelle une généralité, mais j'ai pas l'impression que ce sont ceux qui se revendiquent "gentil garçon" qui le sont le plus
5 ans avec une ordure oui oui
Le 04 septembre 2024 à 11:49:48 :
VDD, t'es au courant qu'un mec violent, tant qu'il se montre pas violent tu peux pas le deviner ?
Qu'est-ce-qui empêche la meuf de partir quand elle voit les premiers signe de violences ?
Il y a des signes évident comme les racailles, le look, la fréquentation de certains groupes ou milieux et en dehors de tous ça, ça se voit assez vite dans les premières disputes.
Le 03 septembre 2024 à 09:30:17 Agesse a écrit :
"Je suis seul car les femmes n'aiment pas les mecs gentils comme moi""Célestin je sais pas si t'es au courant mais sabrina est aux urgences elle s'est fait tabasser par son mec "
"Haha bien fait pour elle cette p- elle avait qu'à choisir un mec gentil comme moi ! "
Changez rien ce genre de rhétorique fait absolument de vous des mecs gentils
Pas du tout, nous on est le genre de cuck à venir à l'hôpital apporter des fleurs.
Il y a des signes évident comme les racailles, le look, la fréquentation de certains groupes ou milieux et en dehors de tous ça,
Oui parfois il y a des signes évidents mais c'est pas toujours le cas, il y a aussi des ravagés parmi les gens d'apparence normale. Par exemple le mec dont je parle plus haut est un bourge qui traine avec des bourges
Tu rajoutes des diplômes et des zéros sur le salaire du khey et ça devient un ange
5 ans ?
Pourquoi tes pas partie ? Je comprends pas votre raisonnement ya des choses qui vont pas mais vous continuez votre relation jusqu'à ce qu'il y a agression physique
Le 04 septembre 2024 à 11:52:07 :
VDD, t'es au courant qu'un mec violent, tant qu'il se montre pas violent tu peux pas le deviner ?Il y a des signes évident comme les racailles, le look, la fréquentation de certains groupes ou milieux et en dehors de tous ça, ça se voit assez vite dans les premières disputes.
J'ai vraiment l'impression les meufs voient pas les signes
Le 04 septembre 2024 à 11:53:13 :
Il y a des signes évident comme les racailles, le look, la fréquentation de certains groupes ou milieux et en dehors de tous ça,
Oui parfois il y a des signes évidents mais c'est pas toujours le cas, il y a aussi des ravagés parmi les gens d'apparence normale.
C'est très rare le ravagé qui devient un monstre du jour au lendemain, ou alors vous poussez à bout des mecs sympa.
C'est très rare le ravagé qui devient un monstre du jour au lendemain, ou alors vous poussez à bout des mecs sympa.
Qui ça "vous" ? Je suis un mec moi, et effectivement on ne devient pas ravagé du jour au lendemain, en revanche on peut très bien s'efforcer de cacher le fait qu'on l'est, et dévoiler plus tard son vrai visage.
Le 03 septembre 2024 à 09:30:17 :
"Je suis seul car les femmes n'aiment pas les mecs gentils comme moi""Célestin je sais pas si t'es au courant mais sabrina est aux urgences elle s'est fait tabasser par son mec "
"Haha bien fait pour elle cette p- elle avait qu'à choisir un mec gentil comme moi ! "
Changez rien ce genre de rhétorique fait absolument de vous des mecs gentils
Et globalement les pucincels ne sont sympas ( lol) que par interet, s’imaginant devoir etre recompenses sexuellement.
Données du topic
- Auteur
- Agesse
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 09:30:17
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 68