Non, madame La France ne subit pas "une vague de froid" cette semaine
Le 12 septembre 2024 Ã 13:23:22 :
Le 12 septembre 2024 Ã 13:16:41 :
Le 12 septembre 2024 Ã 13:10:52 :
Le réchauffement climatique, cette théorie complotiste de gauche+ Ahi le topic précédent supprimé après 50 pages d'articles qui se contredisent
Et c'est dommage parce que ce sujet est très intéressant mais à chaque fois ça part rapidement en couille et ça finit rapidement par tourner en rond
Si c'est intéressant pourquoi tu viens pleurer parce que je critique l'utilisation de captures d'écrans de titres d'articles de journaux mis bout à bout?
Toi qui est intéressé par le sujet pourquoi ça ne te dérange pas ce genre d'arguments fallacieux?
Parce que le problème de ces articles de presse, c'est que c'est du sensationnalisme et qu'il faut dénoncer ça
Le 12 septembre 2024 à 13:29:20 Vallerand6 a écrit :
Le 12 septembre 2024 Ã 13:23:22 :
Le 12 septembre 2024 Ã 13:16:41 :
Le 12 septembre 2024 Ã 13:10:52 :
Le réchauffement climatique, cette théorie complotiste de gauche+ Ahi le topic précédent supprimé après 50 pages d'articles qui se contredisent
Et c'est dommage parce que ce sujet est très intéressant mais à chaque fois ça part rapidement en couille et ça finit rapidement par tourner en rond
Si c'est intéressant pourquoi tu viens pleurer parce que je critique l'utilisation de captures d'écrans de titres d'articles de journaux mis bout à bout?
Toi qui est intéressé par le sujet pourquoi ça ne te dérange pas ce genre d'arguments fallacieux?
Parce que le problème de ces articles de presse, c'est que c'est du sensationnalisme et qu'il faut dénoncer ça
Oui sauf que la météo et le climat c'est pas de la science exacte, on est sur de la croyance (on parle bien de prévision), donc des papiers scientifiques sur une probable ère glaciaire ou un enfer de chaleur sur Terre, à d'autres
Le 12 septembre 2024 Ã 14:11:45 :
Donc on enchaine des jours à moins de 10 degrés en plein été et ça choque personne, c'est "habituel" même ?
Il fait chaud en été = CI LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE
Il fait froid voir pluvieux = CI LE DÉRÈGLEMENT CLIMATIQUE
Vous avez toujours raison en gros ? C’est pas très scientifique tout ça
Vite ma clim a cause des températures caniculaire.
Ces salopards de rechauffiste devraient etre envoyé passer la nuit dehors en tenu d adam
https://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7288
9 degrés a Besancon pour une normale de 22 degrés un 12 septembre a 14h
Vite mon pass carbone
Le 12 septembre 2024 Ã 14:55:39 :
9 degrés a Besancon pour une normale de 22 degrés un 12 septembre a 14hVite mon pass carbone
Le 13 septembre 2024 Ã 11:27:21 :
Je suis à deux doigt d’allumer une flambé tellement qu’il fait froid
Mes ongles sont bleuâtres
Données du topic
- Auteur
- EgyptoBG
- Date de création
- 12 septembre 2024 Ã 11:59:26
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 124