1 an FULLTIME pour trouver sa femme
Le 08 septembre 2024 à 23:49:38 :
Je m'inscris à l'escalade, je prends des cours de danse latine genre salsa bachata, de cuisine, d'histoire de l'art, de théâtre, d'impro, je vais me poser dans un parc pour lire un livre, en bref je vais là où j'ai le plus de chances de trouver des meufs célibataires, je sociablilse, je fais plusieurs rendez-vous et j'essaie de me taper une centaine de filles jusqu'à ce que je trouve celle qui me plaît le plus.
Le 08 septembre 2024 à 23:50:45 :
Le 08 septembre 2024 à 23:49:38 :
Je m'inscris à l'escalade, je prends des cours de danse latine genre salsa bachata, de cuisine, d'histoire de l'art, de théâtre, d'impro, je vais me poser dans un parc pour lire un livre, en bref je vais là où j'ai le plus de chances de trouver des meufs célibataires, je sociablilse, je fais plusieurs rendez-vous et j'essaie de me taper une centaine de filles jusqu'à ce que je trouve celle qui me plaît le plus.
Je réponds que je vais à l'escalade, je prends des cours de danse latine genre salsa bachata, de cuisine, d'histoire de l'art, de théâtre, d'impro et parfois je vais me poser dans un parc pour lire un livre.
Honnêtement j’en sais rien
Faire des activités genre sport ou associations ça marche très peu en réalité
J’ai pas de potes pour sortir et je suis trop moche pour les applis
Donc bon je resterai 0 tout certainement
ça me soule parce que je sais que je pourrais me trouver une petite 5-6/10, sauf que y'a pas de meuf dans mon travail ni dans ma classe. Et j'ai pas de pote pour sortir + flemme de me forcer à faire des activités qui ne me plaisent pas juste pour rencontrer des meufs.
ça n'a rien à voir avec le post mais je tenais à le dire, merci les khey
Données du topic
- Auteur
- quicontrolela
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 23:45:15
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26