Topic de abbbegrossein :

Les gros et skinny fat

Supprimé
  • 1
en trottinette électrique :rire:
c'est un délire de gros/skinny fat de toute façon la trottinette électrique, tout est bon pour éviter de marcher
C'est vraiment le niveau 0 de la classe

Le 03 septembre 2024 à 07:59:45 :
c'est un délire de gros/skinny fat de toute façon la trottinette électrique, tout est bon pour éviter de marcher

Parce que si t'es l'un ou l'autre tu penses que la marche va changer qqch ? :rire:

J'ai jamais saisi l'intérêt des trottinettes électriques à part sédentariser encore plus la population

Le 03 septembre 2024 à 08:13:27 :
J'ai jamais saisi l'intérêt des trottinettes électriques à part sédentariser encore plus la population

C'est quoi le rapport ?

Ba la trottinette électrique c est pour faire grossir les gros tout simplement :hap:
Bien sur que la marche ca va quelque chose c est deja bon début pour les gros de maigrir un peu :rire:
A chaque fois que je vois un gros graisseux en trotinette électrique jme dis il peut pas bouger sn gros fiak graisseux et de marcher un peu
Je suis un skinny fat de 68kg pour 180cm. En quoi ne pourrais-je pas en faire ?
VDD = arrete la trotinette électrique et bouge ton gros tas
J'ai plus de respect pour un gros qui marchece qui est très rare de toute façon que un gros qui roule en électrique
Le pire c'est quand même les grosses qui se baladent dessus et prennent des pentes. Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
Ya toute leur graisse qui tremble quand ils prennent des rue sinueuses :rire:

Le 03 septembre 2024 à 09:22:07 :
Je suis un skinny fat de 68kg pour 180cm. En quoi ne pourrais-je pas en faire ?

C'est possible ça ? :ouch:

• 1

Données du topic

Auteur
abbbegrossein
Date de création
3 septembre 2024 à 07:56:05
Date de suppression
3 septembre 2024 à 12:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés