Topic de Ripourriblika1 :

Voir des jeunes femmes et femmes bonasses + bourgeoises ,,rouler des pelles a des moches

A des gueux ..A desmecs pauvres.. .A des mecs petits.. Leur rouler des grosses pelles ..Et leurdire Je t'aime
Quand est ce qu on verra ce spectacle da ne s toutes les villes et villages de France?
La on pourra dire que la Véritable Revolution, ,a vraiment commencee dans ce pays. :oui:
Et pourquoi elles feraient ça ?

Le 03 septembre 2024 à 06:47:45 :
Et pourquoi elles feraient ça ?

Pour monter qu elles ont un coeur ..une Âme..

et pour montrer qu elle ne sont pas seulement matérialistes,vénales et hypergames.

On vit dans une société de castes khey, que tu veuilles ou non Titanic reste un film. Dans la vraie vie, Rose n'aurait jamais jeté un regard au pouilleux de 3e classe.

Le 28 septembre 2024 à 08:23:31 :
On vit dans une société de castes khey, que tu veuilles ou non Titanic reste un film. Dans la vraie vie, Rose n'aurait jamais jeté un regard au pouilleux de 3e classe.

Bien sûr que si.... si le pouilleux est un Chad elle irait se faire démonter par lui en scred, pendant qu'elle sécurise son avenir avec un bourge célestin.

Le 03 septembre 2024 à 06:42:58 :
A des gueux ..A desmecs pauvres.. .A des mecs petits.. Leur rouler des grosses pelles ..Et leurdire Je t'aime
Quand est ce qu on verra ce spectacle da ne s toutes les villes et villages de France?
La on pourra dire que la Véritable Revolution, ,a vraiment commencee dans ce pays. :oui:

Pourquoi feraient elles ca ?

En 1990 Clémentine Celarie , roulait une pelle en direct a la TV a un type supposé être malade du s.i.dda .

Question pourquoi des jeunes femmes et femmes bobo bourgeoises en France......Des jeunes femmes et femmes femmes nanties.. gâtées par la vie.. : Beauty privilège ..open doors partout..hypergamie .promo canap et ta nt d'autres avantages . bez uniquement avec des beaux riches friques .bourgeoisie parasite, qui s'est fait son oseille ,sur le dos des gueux.sur leur spoliation ..sur leur exploitation .etc etc
Donc question, pourquoi les bonasses ., les meufs bobo bourgeoises , ne rendraient pas le favoritisme ,dont elles ont jouit , à l'encontre des mecs qui en sont prives? :question:

Pourtant on en voit pas mal, et je parle pas dans les grandes villes

Le 06 octobre 2024 à 11:08:25 :

Le 03 septembre 2024 à 06:42:58 :

Pourquoi feraient elles ca ?

Pourquoi feraient elles ça? Pour montrer qu elles sont humaines , fraternelles,..pour montrer qu'elles ne sont point égoïstes..hypergames ..vénales ..et pour montrer qu'elle ne font pas la différence entre un beau et un moche . ..Entre un grand et un petit ...Entre un riche ..et un pauvre . :oui:

les voir faire GAWK GAWK GAWK GAWK

Le 06 octobre 2024 à 11:25:38 :
Pourtant on en voit pas mal, et je parle pas dans les grandes villes

Tu me diras où. en France Perso .je n'ai jamais vu de meufs bonasses ..de meufs bobos bourgeoises se balader dans la rue, main dans la main en amoureux , avec des mecs petits ..avec des mecs en bas de l'échelle sociale mac.onnique . :non2:

Données du topic

Auteur
Ripourriblika1
Date de création
3 septembre 2024 à 06:42:58
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 386