Topic de Poual2zoub :

Vous avez de bon souvenirs de colonie de vacances ?

• 1

https://youtu.be/SXeBfO4eyOI?si=VhRJblMKu7JVOdXj

Voilà ce qui attend nos chers tête blonde aujourd'hui :)

Le 03 septembre 2024 à 06:18:20 :
https://youtu.be/SXeBfO4eyOI?si=VhRJblMKu7JVOdXj

Voilà ce qui attend nos chers tête blonde aujourd'hui :)

Non j'ai détesté, ambiance de merde avec des groupes qui se mettaient la pression, harcèlement

+ bonus :
- une année il y a eu un pédophile parmi mes moniteurs. Ce con m'a volé un couteau suisse quand il s'est fait virer
- une année il y a eu ma cousine parmi les monitrices. Elle a pas pu finir à cause des moqueries des enfants, ces enflures
- une année j'ai eu un coup de soleil, vomissements pendant 3 jours

Pourquoi "aujourd'hui"

Tu crois très sérieusement que les tabassages et les lynchages n'existaient pas avant ?

A l'époque ça existait déjà y avait juste pas internet. T'as toujours eu des enfants qui sont devenus des souffres douleurs :(

Ahiiiiiii moi c'était excellent j'avais foutu le feu sans faire exprès avec des petits pétards dans un tronc d'arbre, avec la petite avec qui je jouait on a eu peur du feu qui prenait de l'ampleur on c'est enfuit dans la garigue ( pire truc a faire du coup :rire: )
La moitié de la colo a faillit partir en cendres et nous mourir brûlés vifs :rire:
Heureusement les pompiers sont venues éteindre l'incendie :rire:
Je stipule que pendant une heure ou presque, aucun adulte n'était là :rire: Les autres jouaient au ping pong ou a chat et le feu prenait de l'ampleur encore + :rire: :rire: :rire:
Le sud :rire:
Le pochon goûter triangle sucré tic et tac + mandarine + brique de jus d'orange aldi + morceau de quatre quart :bave:
de bons souvenirs :oui:
Une meuf plus âgée m'avait sucé en Espagne c'est ma seule expérience en 30 ans :rire:
Le pire c'est Que j'avais trouvé ça nul je m'étais complètement désintéressé du cul du coup :hap:

Le 03 septembre 2024 à 06:25:45 :
Une meuf plus âgée m'avait sucé en Espagne c'est ma seule expérience en 30 ans :rire:
Le pire c'est Que j'avais trouvé ça nul je m'étais complètement désintéressé du cul du coup :hap:

T'as suce des bites après ça ?

Bah non c'est quoi le rapport
Jamais en colonie mais j'ai fait quelque week-end end/semaine en camping avec le centre de loisir c'était sympa

Colonie en 2019

c'était incroyable mais les qlf prenaient la confiance

on a carrement fais un combat general blancs vs qlf

Le 03 septembre 2024 à 06:32:30 :
Colonie en 2019

c'était incroyable mais les qlf prenaient la confiance

on a carrement fais un combat general blancs vs qlf

Le groupe vit bien

• 1

Données du topic

Auteur
Poual2zoub