[OFFICIEL] Zevent 2024 | 6, 7, 8 Septembre 2024
Le mec est pas aimé dans le milieu streaming, il fait du contenu de merde pour les thunes, radin à mort, a la fin de lestream il a posé tous ses RTTs durant le dernier mois, il est pas venu a la dernière soirée, pas participé une fois au "lerecap" post lestream chez l'autre chouffin de max alors qu'ils ont passé 5ans a faire le recap (et de tout facon lerecap, il faisait que partager des tweets et jouer a tft)
Le 08 septembre 2024 à 20:55:54 :
en vrai je capte meme pas pourquoi j'aime bien regarder xari.
Le mec est pas aimé dans le milieu streaming, il fait du contenu de merde pour les thunes, radin à mort, a la fin de lestream il a posé tous ses RTTs durant le dernier mois, il est pas venu a la dernière soirée, pas participé une fois au "lerecap" post lestream chez l'autre chouffin de max alors qu'ils ont passé 5ans a faire le recap (et de tout facon lerecap, il faisait que partager des tweets et jouer a tft)
J'aime bien Xari perso, après je regarde que ses reacts quand il en fait...
Le full malaise le bouseuh manque non ??
pas pire que les mecs qui bouclent sur le diabete de etoile...
Le 08 septembre 2024 à 20:56:32 BanInjustifie41 a écrit :
en vrai je capte meme pas pourquoi j'aime bien regarder xari.
Le mec est pas aimé dans le milieu streaming, il fait du contenu de merde pour les thunes, radin à mort, a la fin de lestream il a posé tous ses RTTs durant le dernier mois, il est pas venu a la dernière soirée, pas participé une fois au "lerecap" post lestream chez l'autre chouffin de max alors qu'ils ont passé 5ans a faire le recap (et de tout facon lerecap, il faisait que partager des tweets et jouer a tft)J'aime bien Xari perso, après je regarde que ses reacts quand il en fait...
Ses tryhard d'Hitman sont super cool pour le coup.
Le 08 septembre 2024 à 20:56:49 WanLight a écrit :
4 millions d'euros en 3h ça me semble clairement foutu
Y'a 2,7m de tshirt
Le 08 septembre 2024 à 20:56:49 :
4 millions d'euros en 3h ça me semble clairement foutu
ils ont que 200 000 de retard par rapport à 2022
Données du topic
- Auteur
- FanDeGTA6
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 18:31:14
- Nb. messages archivés