[OFFICIEL] Zevent 2024 | 6, 7, 8 Septembre 2024
Le 08 septembre 2024 à 19:34:42 :
les moutons qui donne qui donne ahiOn leur demande d'augmenter la cadence, ils le font
Ca s'appelle un événement caritatif. C'est plutôt sain que les gens donnent.
Le 08 septembre 2024 à 19:43:43 charbonnier12 a écrit :
Y'a deux ans j'avais donné 55 euros pour le zevent pour la nourriture pour les pauvres et ensuite j'ai appris que ca servais pour les bateaux de passeurs pour les immigrés, plus jamais je donne à ce truc
Pour les assos, toujours donner en direct et non pas en passant par des event comme celui-ci.
Le 08 septembre 2024 à 19:42:28 :
Bon c'est l'heure des comptes, vous avez CUM combien de fois ce weekend ?Persoent 8, mais avec le rush de fin je compte bien atteindre les 10 d'ici la fin de l'évent
le total aurait pu monter si les teens de la villa avaient élevé le niveau ou si bagz avait respecté ses engagements
Le 08 septembre 2024 à 19:43:43 :
Y'a deux ans j'avais donné 55 euros pour le zevent pour la nourriture pour les pauvres et ensuite j'ai appris que ca servais pour les bateaux de passeurs pour les immigrés, plus jamais je donne à ce truc
Sale petit mytho il y a 2 ans c'était pour la LPO pour sauver les oiseaux en voie de disparition en France
Le 08 septembre 2024 à 19:44:42 :
Je connais des gens qui bossent dans la boite de prod de Zera, etoiles s'est branlé dans les chiottes du ZEvent en pleurant hier soir après son quiz puis s'est giclé dans le bouche de honte
Khey le but du topic c'est de se foutre de sa gueule, pas de le rendre sympathique
Données du topic
- Auteur
- FanDeGTA6
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 18:31:14
- Nb. messages archivés
- 4586
- Nb. messages JVC
- 4078