[OFFICIEL] Zevent 2024 | 6, 7, 8 Septembre 2024
[01:26:46] <mael-madara>
Je regarderais pas l'année prochaine, voir des millionnaires inciter des smicards ou personnes en état de précarité a donner leur fric c'est pas mon kiff
On se voit dans un an
Le 09 septembre 2024 à 01:32:10 :
Le 09 septembre 2024 à 01:31:21 Tubizpewsxc a écrit :
99,9% de blancsils sont pas bien les gauchistes ? entre eux, à vivre entouré de blancs tout en étant pro immigration ?
On dirait les bobos parisiens ou alors les bretons / vendéens qui ont jamais vu un immigré de leur vie mais qui votent à gauche
Csc de zinzin moins y'a d'immigré (et plus le QI est bas) plus ça vote ED
c'est totalement faux, il suffit de voir la carte électorale en France
c'est en bretagne et en vendée qu'il y a le moins d'immigrés, c'est les regions qui votent le plus Macron / à gauche
Le 09 septembre 2024 à 01:27:45 :
Le 09 septembre 2024 à 01:25:33 YoloSums2 a écrit :
Y'a quand même un sentiment de lassitude qui s'est fait ressentir cette année, alors que y'avait pas eu de Zevent l'année dernièreOn dirait qu'ils sont soulés d'être là, toujours les mêmes streamers, les donations goals deviennent faciles et peu inventifs car plus d'imagination, peu d'interactions intéressantes et beaucoup de "je reste dans mon coin", et puis surtout première fois que je vois plusieurs streamers émettre des critiques pendant l'évent
C'est ce que je disais depuis deux éditions déjà. La spontanéité des premières éditions a disparu (forcément), du coup ça sent le forçage obligatoirement. C'est devenu lisse.
ça c'est surtout à cause de la scission qu'il y a eu après l'édition 2021
à l'époque tout le monde se connaissait, ou s'appréciait un minimum, mais là t'as l'impression que certains n'ont même pas interagi avec les trois quarts des autres participants
Le 09 septembre 2024 à 01:32:03 :
Putain mais laink c’est vraiment un nain enfaite ?
Il a géré bagz en tout cas
Le 09 septembre 2024 à 01:32:32 YoloSums2 a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 01:26:38 Poili a écrit :
Y'a quand même un sentiment de lassitude qui s'est fait ressentir cette année, alors que y'avait pas eu de Zevent l'année dernièreOn dirait qu'ils sont soulés d'être là, toujours les mêmes streamers, les donations goals deviennent faciles et peu inventifs car plus d'imagination, peu d'interactions intéressantes et beaucoup de "je reste dans mon coin", et puis surtout première fois que je vois plusieurs streamers émettre des critiques pendant l'évent
des critiques pendant l'éevent? lien ?
J'ai pas de lien mais JDG-Mynthos-DamDam qui ont bien fait comprendre que les dimanche de Zevent c'est un gros zoo très agaçant, y'a aussi MV qui vient de tacler le choix de certains streamers problématiques en fermeture de stream
Le 09 septembre 2024 à 01:28:01 :
Le 09 septembre 2024 à 01:23:44 :
Sur 10 millions de dons, tu enlèves 2 millions de la boutique du ZEvent car il faut rembourser la salle loué, l'electricité, l'eau et le matériel.+ Le fait de payer les impôts de Macron, payer les streamers, les boss des associations qui vont se faire plaisir
S'il reste 1000€ pour les ploucs sur les 10 millions, ce serait un miracle
Les 10 millions vont en totalité aux associations hein arrêtez vos délires
Le 09 septembre 2024 à 01:33:22 Kalizo a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 01:32:32 YoloSums2 a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 01:26:38 Poili a écrit :
des critiques pendant l'éevent? lien ?
J'ai pas de lien mais JDG-Mynthos-DamDam qui ont bien fait comprendre que les dimanche de Zevent c'est un gros zoo très agaçant, y'a aussi MV qui vient de tacler le choix de certains streamers problématiques en fermeture de stream
Il essaye d'inventer un drama alors que Zera est bien content d'avoir des streamers calme avec des streamers déjanté justement pour faire balance
Le 09 septembre 2024 à 01:31:21 :
99,9% de blancsils sont pas bien les gauchistes ? entre eux, à vivre entouré de blancs tout en étant pro immigration ?
On dirait les bobos parisiens ou alors les bretons / vendéens qui ont jamais vu un immigré de leur vie mais qui votent à gauche
Le 09 septembre 2024 à 01:34:16 mael-madara a écrit :
Adieu je reviendrais jamais regarder c'est vraiment trop malsain pour moi ces millionnaires qui incitent des smicards ou étudient en situation de précarité ou carrément des enfants a donner leur argent, et j'espère pas croiser des gens en t shirt zevent IRL sinon je vais faire une crise cardiaque de malaise dans la rue
personne n'a jamais incité les pauvres à donner
Le 09 septembre 2024 à 01:33:07 Vestra a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 01:27:45 :
C'est ce que je disais depuis deux éditions déjà. La spontanéité des premières éditions a disparu (forcément), du coup ça sent le forçage obligatoirement. C'est devenu lisse.
ça c'est surtout à cause de la scission qu'il y a eu après l'édition 2021
à l'époque tout le monde se connaissait, ou s'appréciait un minimum, mais là t'as l'impression que certains n'ont même pas interagi avec les trois quarts des autres participants
y'a un vrai cratère entre les générations qui cohabitent dans ce milieu, entre les qlf jeunes vs les vieux blancs notamment
Le 09 septembre 2024 à 01:31:21 :
Taré
Et je dis ça en étant moi même de droite
Le 09 septembre 2024 à 01:34:16 mael-madara a écrit :
Adieu je reviendrais jamais regarder c'est vraiment trop malsain pour moi ces millionnaires qui incitent des smicards ou étudient en situation de précarité ou carrément des enfants a donner leur argent, et j'espère pas croiser des gens en t shirt zevent IRL sinon je vais faire une crise cardiaque de malaise dans la rue
Les bénéfices c'est pour des assoc qui viennent en aide aux étudiants en situation de précarité, un problème avec le fait de se donner de l'argent ?
Données du topic
- Auteur
- FanDeGTA6
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 18:31:14
- Nb. messages archivés
- 4586
- Nb. messages JVC
- 4078