[OFFICIEL] Zevent 2024 | 6, 7, 8 Septembre 2024
Le 09 septembre 2024 à 01:12:08 :
le taux d'aigreur icivous avez pas perdu un euro mais vous avez perdu tout un weekend à critiquer POUR RIEN, je peux vous assurer qu'ils sont très content de la somme récoltée, les seuls qui ont le seum c'est ici
réel
Le 09 septembre 2024 à 01:13:21 :
La gueule de Zerator, il rage intérieurement
Il fait le faux modeste
Le 09 septembre 2024 à 01:13:07 jesuisrenoii a écrit :
Griezmann 3k
Lena 20k
BrefNe parlons même pas de Mbappé qui n’a même pas daigné donner un putain de centime
leon marchand 4500
Quand je vois la tribu j'me pose toujours des questions sur l'hygiène.
C'est même pas pour critiquer mais ça se voit qu'ils se négligent à mort, c'est des vrais chouff ça.
Je suis sûr que certains d'entres eux cash dans le falzar et le garde une semaine.
Le 09 septembre 2024 à 01:13:10 :
le taux d'aigreur icivous avez pas perdu un euro mais vous avez perdu tout un weekend à critiquer POUR RIEN, je peux vous assurer qu'ils sont très content de la somme récoltée, les seuls qui ont le seum c'est ici
"perdu un weekend"
On vient juste de temps en temps sur le forum lâcher un message troll puis on se casse, t'es le seul à avoir bouclé 38h sur twitch ce weekend
Non non par contre y a réellement des gars qui ont bouclé 3 jours
Le 09 septembre 2024 à 01:13:10 Blarda31 a écrit :
"perdu un weekend"
On vient juste de temps en temps sur le forum lâcher un message troll puis on se casse, t'es le seul à avoir bouclé 38h sur twitch ce weekend
Le 09 septembre 2024 à 01:13:10 Blarda31 a écrit :
"perdu un weekend"
toi peut-être, mais des rageux du topic étaient là toute la journée
Le 09 septembre 2024 à 01:12:24 :
Le 09 septembre 2024 à 01:11:53 Khey-NRV a écrit :
Toujours pas compris comment ce lache d'étoiles a percé , ses streams sont chiants , 0 charisme sont seul "talent" ; sucer les plus gros streameurs FRAhi les ratés du forum qui ont trouvé sur qui boucler pour occuper leur vie de merde
Autant certains streameurs je peux comprendre leur hype car ils ont leur trucs et qu'ils savent divertir meme si c'est pas mon truc mais Etoile c'est vraiment l'archétype du mec qui sans le piston serait caissier à lidl
Le 09 septembre 2024 à 01:12:20 :
Les mêmes pseudo TOUT le week end qui crache sur l'event mais qui poste toutes les 3minute, vous êtes ridicule c'est invraisemblable
Je regarde sommairement avec le cancer de sardoche
Cependant je ne donnerais jamais un putain de centime à des millionnaires qui incitent des pauvres à faire des dons
J’ai beaucoup aimé les remarques de JDG à ce sujet, qui trouve le rush au fric de fin super malaisant
Données du topic
- Auteur
- FanDeGTA6
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 18:31:14
- Nb. messages archivés
- 4586
- Nb. messages JVC
- 4078