[OFFICIEL] Zevent 2024 | 6, 7, 8 Septembre 2024
Le 09 septembre 2024 à 00:08:43 :
Mais en vrai je pige pas où les gens trouvent encore de l'argent après avoir été essorés pendant 2 jours.... COMMENT TU PEUX CONTINUER A DONNER DU FRIC
Bah y'a pas que des prolos qui donnent.
Pourquoi vous pensez que les viewers sont tous fauchés ?
Le 09 septembre 2024 à 00:11:02 :
Le 09 septembre 2024 à 00:10:20 Redisnotblue a écrit :
On espère que ça soit la dernière éditions ici, ou alors il faut renouveler tout l'effectif et prendre des jeunes. Les streamers ont trop vieilli, on dirait les oncles beauf qu'on avait quand on était gamin et qui essayaient de comprendre la playstecheuneIls avaient des jeunes il y a quelques annés mais ils veulent plus venir
Bah tu m'étonnes, ils en ont marre de supporter les oncles beaufs pendant tout un week end
Le 09 septembre 2024 à 00:10:44 :
C'est malaisant de te voir rager depuis 3 jours sur le topic et de rester malgré tout, t'as vraiment passé un week-end de merde à rager et à te faire du mal pour rien pendant qu'eux profite à fond de leur vie
Et toi c'est malaisant de te voir sucer ces gauchistes nantis hypocrited
Entre rire du truc et rager à s'en rendre malade il y a un monde quand même
Comme Jiraya ou Xari.
Le 09 septembre 2024 à 00:11:53 SuperPhryge64 a écrit :
Mais en vrai je pige pas où les gens trouvent encore de l'argent après avoir été essorés pendant 2 jours.... COMMENT TU PEUX CONTINUER A DONNER DU FRICBah y'a pas que des prolos qui donnent.
tu peux pas avoir un QI positif et donner, je suis désolé
Mais en vrai je pige pas où les gens trouvent encore de l'argent après avoir été essorés pendant 2 jours.... COMMENT TU PEUX CONTINUER A DONNER DU FRICBah y'a pas que des prolos qui donnent.
ignorant
Le 09 septembre 2024 à 00:12:00 :
ça termine à quelle heure ?
Dans 50 min askip
Le 09 septembre 2024 à 00:09:57 :
Le 09 septembre 2024 à 00:05:23 :
Antoine Daniel dit qu'il faut donner si on veut se regarder dans le miroirputain les gauchistes
pendant ce temps domingo qui va chercher les riches partout pour leur soutirer un max
Et les droitards ils sont où ? Pour faire des cagnottes à la con pour des films qui ne sortent pas et pour un flic lambda y a du monde, mais quand il faut donner à des associations françaises, là y a plus personne
Et c'est les mêmes qui viennent ensuite nous donner des leçons de morale en parlant de la France et de ses valeurs
Le 09 septembre 2024 à 00:12:09 :
Alderiate me manque.
Comme Jiraya ou Xari.
Ceci
Xari qui devait participer, il n'a pas lancer une seule fois son stream Le mec saoulé du Zevent
Les riches sont riches car ils ne balancent pas leur argent et s'ils donnent c'est juste ce qu'il faut pour réduire les impots au max
pas un millionaire pour donner, parcontre les golems donnent avec le sourire
Cagnotte des pauvres : des millions
Cagnotte des riches : des centaines
Données du topic
- Auteur
- FanDeGTA6
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 18:31:14
- Nb. messages archivés
- 4586
- Nb. messages JVC
- 4078