[OFFICIEL] Zevent 2024 | 6, 7, 8 Septembre 2024
Le 08 septembre 2024 à 23:26:14 PasDePanneau a écrit :
Bowdel ceux qui donnent 1 k touchent 5 k par mois j'espère
les mecs qui achètent le dernier iphone en etant au smic
Le 08 septembre 2024 à 23:26:08 MamounsFalafel a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 23:23:09 :
Le 08 septembre 2024 à 23:21:16 Bernardlekhey a écrit :
Instant premier degré : En vrai c'est énorme de récolter 10 millions en 3 jours mais ça fait un peu mal au cœur de se dire que jamais ces gens là aideraient leurs voisins mais donnent pour des associations dont ils se foutentmalheureusement vrai je l'ai vu trop souvent chez des personnes qui portent ce tshirt mais refuse le pourboire livreur
esclaveuber et change de trottoir quand y a un clodoQuand ça donnait pour des associations étrangères vous ragiez en disant qu'il fallait donner à des associations françaises, maintenant qu'ils donnent à des associations françaises, vous ragez parce que d'après vous certains donateurs n'aident pas leurs voisins
Le 08 septembre 2024 à 23:26:14 PasDePanneau a écrit :
Bowdel ceux qui donnent 1 k touchent 5 k par mois j'espère
les meme qui achètent le dernier iphone en etant au smic
Le 08 septembre 2024 à 23:25:44 :
Le 08 septembre 2024 à 23:25:03 :
Mon dieu sur le stream d'Ultia une donneuse 50€ :
"Je suis tellement heureuse d'enfin pouvoir te donner, étant moi-même en précarité"Mais ???
Ils ont réussi ce qu'ils voulaient
forcer les pauvres à donner
Ils ne forcent pas parce qu'elle dit qu'elle est heureuse de donner, il faut apprendre à lire.
2021 avec inox qui avait un palier de faire venir la sirène pour la baiser
les drama
Instant premier degré : En vrai c'est énorme de récolter 10 millions en 3 jours mais ça fait un peu mal au cœur de se dire que jamais ces gens là aideraient leurs voisins mais donnent pour des associations dont ils se foutentmalheureusement vrai je l'ai vu trop souvent chez des personnes qui portent ce tshirt mais refuse le pourboire livreur
esclaveuber et change de trottoir quand y a un clodoQuand ça donnait pour des associations étrangères vous ragiez en disant qu'il fallait donner à des associations françaises, maintenant qu'ils donnent à des associations françaises, vous ragez parce que d'après vous certains donateurs n'aident pas leurs voisins
Je donne au resto du coeur quand je peux, en général je fais des courses en plus et donne aux type qui attendent dehors + don du sang tous les 3 mois. Contrairement à eux j'attends pas qu'un streamer me le disent pour avoir de l'empathie envers mon prochain
Le 08 septembre 2024 à 23:26:36 Okmagueule8765 a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 23:25:48 01099 a écrit :
Pourquoi y'a pas Seb en vrai ?
Je pense qu'il serait plus à l'aise que Fred dans ce genre d'endroitseb je l'ai déjà rencontré en vrai dans ma ville en faisant du footing no fake je suis a fougères et il est très timide réservé mais abordable
J'ai des potes qui qui sont potes avec lui, apparemment adorable le mec. Mais je l'ai pas rencontré, sans doute un jour à un mariage
Le 08 septembre 2024 à 23:27:32 :
Je donne au resto du coeur quand je peux, en général je fais des courses en plus et donne aux type qui attendent dehors + don du sang tous les 3 mois. Contrairement à eux j'attends pas qu'un streamer me le disent pour avoir de l'empathie envers mon prochain
Ahi gg khey
Données du topic
- Auteur
- FanDeGTA6
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 18:31:14
- Nb. messages archivés
- 4586
- Nb. messages JVC
- 4078