[OFFICIEL] Zevent 2024 | 6, 7, 8 Septembre 2024
Le 08 septembre 2024 à 22:43:32 sahit a écrit :
oubliez pas que le zevent il est pas fait pour vous faire plaisir, il est fait pour ramener des dons
tous les aigris qui critiquent n'auraient même pas donné un euro
Je n'ai pas besoin de donner à un event de gauchistes millionnaires pour donner à des assos.
Si j'ai envie de donner, c'est directement via le site des assos.
Je ne donne pas pour qu'un gaucho millionnaire dise en beuglant mon pseudo devant 100k personne. Mais si c'est ce qu'il te fait kiffer ...
Le 08 septembre 2024 à 22:44:00 :
Le 08 septembre 2024 à 22:43:32 :
oubliez pas que le zevent il est pas fait pour vous faire plaisir, il est fait pour ramener des dons
tous les aigris qui critiquent n'auraient même pas donné un euroC'est mon cas + j'espère que ça flop
Le fameux flop à 8m+
Le 08 septembre 2024 à 22:45:04 :
Étonnant que Etoiles soit pas venue gratter Domingo
Si si il est venu, score pathétique, il a essayé de faire pleurer dans les chaumières et de négocier les taros, Domingo l'a évacué d'urgence parce que les vues et les dons baissaient
Le lundur.
Le 08 septembre 2024 à 22:45:23 alpha_one a écrit :
tous les aigris qui critiquent n'auraient même pas donné un euroJe n'ai pas besoin de donner à un event de gauchistes millionnaires pour donner à des assos.
Si j'ai envie de donner, c'est directement via le site des assos.Je ne donne pas pour qu'un gaucho millionnaire dise en beuglant mon pseudo devant 100k personne. Mais si c'est ce qu'il te fait kiffer ...
Et t'as déjà donné de ton côté ?
Le 08 septembre 2024 à 22:46:14 :
Le 08 septembre 2024 à 22:45:04 :
Étonnant que Etoiles soit pas venue gratter DomingoSi si il est venu, score pathétique, il a essayé de faire pleurer dans les chaumières et de négocier les taros, Domingo l'a évacué d'urgence parce que les vues et les dons baissaient
Ayaaa
Le 08 septembre 2024 à 22:45:23 :
tous les aigris qui critiquent n'auraient même pas donné un euroJe n'ai pas besoin de donner à un event de gauchistes millionnaires pour donner à des assos.
Si j'ai envie de donner, c'est directement via le site des assos.Je ne donne pas pour qu'un gaucho millionnaire dise en beuglant mon pseudo devant 100k personne. Mais si c'est ce qu'il te fait kiffer ...
tu donnes pas parce que t'es un virgin pucix au RSA
Données du topic
- Auteur
- FanDeGTA6
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 18:31:14
- Nb. messages archivés
- 4586
- Nb. messages JVC
- 4078