Une fille vient me voir ce soir pour un week-end sur Paris
- 1
Elle était à Lille avec ses potes et arrive ce soir sur Paris pour une nuit.. elle a payé l'hôtel et veut que je vienne la rejoindre et passer la soirée et la journée de samedi avec elle pour visiter Paris.
Je ne me sens pas de passer le week-end avec elle... est est chubby timide et ne parle pas bien. Anglais
Je fais quoi ?
Je parle d’expérience
Oui... elle arrive bientôt et compte sur moi pour lui faire visiter la ville.. elle a pris une chambre pour la nuit..
Je veux juste disparaître comme un lache... mais la pauvre... imaginez si elle flippe dans une ville/pays etranger...
Je veux disparaitre.. j'ai la gerbe
Le 06 septembre 2024 à 14:57:04 :
Oui... elle arrive bientôt et compte sur moi pour lui faire visiter la ville.. elle a pris une chambre pour la nuit..Je veux juste disparaître comme un lache... mais la pauvre... imaginez si elle flippe dans une ville/pays etranger...
Elle t'attire pas un minimum ? Une chubby ça fait du bien de temps en temps, faut manger équilibrer mais un fast food de temps en temps ça mange pas de pain
On a rien à se dire à par sexualiser... elle ne parla pas anglais... comment je suis sensé lui parler.. faire visiter paris... expliquer des trucs ?
Elle me plaît que quand je suis frustré et qu'elle me chauffe
Le 06 septembre 2024 à 15:00:00 :
On a rien à se dire à par sexualiser... elle ne parla pas anglais... comment je suis sensé lui parler.. faire visiter paris... expliquer des trucs ?Elle me plaît que quand je suis frustré et qu'elle me chauffe
mais comment tu l'as connais ? comment tu palres avec elle ?
Le 06 septembre 2024 à 14:57:04 :
Oui... elle arrive bientôt et compte sur moi pour lui faire visiter la ville.. elle a pris une chambre pour la nuit..Je veux juste disparaître comme un lache... mais la pauvre... imaginez si elle flippe dans une ville/pays etranger...
Dude, faut assumer là. Prends ton courage à deux mains et vas-y.
Elle est peut-être très gentille, t'as besoin d'affection, elle aussi, tu ne lui as pas promis le mariage mais un w-end à Paris.
Ça va quoi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Akoreborn
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 14:26:46
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20