Topic de BoulesdeTyrex :

Un PLUS GROS MANIPULATEUR que NICKADO AVOCADO bordel ????

  • 1

ça existe ? :ouch:

Ce malade mental avait crée un backlog d'un peu plus de 150 vidéos où il s'empiffrait :ouch:

Et pendant plusieurs années, il perdait du poids et postait en parallèle ces vieilles vidéos pour faire croire au monde que son état s'empirait :ouch:

Tout ça pour au final retourner Internet en ce mois de Septembre avec une perte de poids qui relève du miracle. :ouch:

Génie du mal :ouch:

Maintenant quand on regarde les vidéos qu'ils postaient on se rend compte que y'avais quelques incohérences chronologiques comment on ne s'en est pas rendu compte :ouch:
"gros" dans le titre peut être compris en deux sens :(
150 c'est le chiffre officiel ?
j'attends qu'il nous montre des preuves d'il y a 8 ans qu'il faisait vraiment une étude / documentaire
Les gros en sueur qui vont crier à tout les complots type ozempic, chirurgie etc alors qu'il a du juste faire max fasting + gaming et chill dans sa piscine payée par ces autistes.

Le 08 septembre 2024 à 18:11:50 :
150 c'est le chiffre officiel ?
j'attends qu'il nous montre des preuves d'il y a 8 ans qu'il faisait vraiment une étude / documentaire

hein il prévoit de faire un documentaire ?

wtfffff bordel, je viens de voir la vidéo, j'étais pas au courant, c'est quoi ce bordel

Le 08 septembre 2024 à 18:12:39 :
wtfffff bordel, je viens de voir la vidéo, j'étais pas au courant, c'est quoi ce bordel

J'étais choqué j'avais cru à un cancer ou une opération mais non ce fou nous avait manipulé depuis le début :mort:

Le 08 septembre 2024 à 18:13:44 :

Le 08 septembre 2024 à 18:12:39 :
wtfffff bordel, je viens de voir la vidéo, j'étais pas au courant, c'est quoi ce bordel

J'étais choqué j'avais cru à un cancer ou une opération mais non ce fou nous avait manipulé depuis le début :mort:

résumé stp, la vidéo dure trop longtemps, il était gros de ouf mais ya genre 2-3 ans en gros?

Le 08 septembre 2024 à 18:12:17 :

Le 08 septembre 2024 à 18:11:50 :
150 c'est le chiffre officiel ?
j'attends qu'il nous montre des preuves d'il y a 8 ans qu'il faisait vraiment une étude / documentaire

hein il prévoit de faire un documentaire ?

il fait croire qu'il avait prévu ça dès le début, et que c'est une étude sur l'être humain (les haters etc)

Un ukrainien adopté par des amerlok :)
  • 1

Données du topic

Auteur
BoulesdeTyrex
Date de création
8 septembre 2024 à 18:08:54
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 139