Topic de MaisJaiPasBu :

[EX] Elle REVIENT me CASSER LES COUILLES : la MEILLEURE MANIERE

Supprimé
  • 1

de réagir c’est quoi ?

Elle m’a souhaité mon anniversaire de manière très gentille et mielleuse, j’ai juste répondu cordialement de manière à ce qu’elle ne puisse pas relancer puis je n’ai pas continué après sa réponse

Je viens de rentrer et j’ai vu qu’elle m’a envoyé un message dans la nuit en me demandant « t’as un problème avec nous? » (nous car elle inclut sa meilleure amie) du fait que je ne les calculent pas quand je les croisent à ne pas dire bonjour ni rien

Je laisse en vu ? Je lui dis d’arrêter ?

Le 03 septembre 2024 à 03:20:23 :
Baise les

Plus sérieusement khey

laisse en vue

supprime la convo de ton tel

oublie le numéro

fais ta vie

Le 03 septembre 2024 à 03:22:16 :
laisse en vue

supprime la convo de ton tel

oublie le numéro

fais ta vie

Ceci
Elle va devenir folle

Le 03 septembre 2024 à 03:22:16 :
laisse en vue

supprime la convo de ton tel

oublie le numéro

fais ta vie

C’est exactement ce que j’ai fait, de supprimer la conv derrière

En fait je cherche à me préserver de ça parce que j’ai vachement remonté la pente depuis, mais c’est difficile de réagir à ça sans perdre sa dignité je trouve

Dis-lui que tu es trop préoccupé par les attributs masculins de ton nouveau copain de 78 ans.

Le 03 septembre 2024 à 03:25:39 :
Dis-lui que tu es trop préoccupé par les attributs masculins de ton nouveau copain de 78 ans.

:rire:

C'est ton ex, tu as encore des contacts en commun ?
Tout depend de comment ca s'est termine, mais oui ignore ou fais lui savoir que t'as tourne la page d'une maniere ou d'une autre et que donc elle est redevenue une random comme une autre.

Elle te dis ça c’est parce qu’elle veut ton Z,
elle est vicieuse pour te répondre ça car tu ne l’as pas relancé, elle se sent mis à l’écart
Bien joué, t’as le dessus là
Elle veut ton attention

Soit tu la calcule et tu la baise encore de toute façon c’est ce que tu vas faire
Soit tu la dégages et là elle va peter un gros câble car tu t’es pas laissé faire, elle fera sa maligne mais tu seras définitivement gagnant et toute sa vie elle te respectera

Bon anniversaire khey, t’es le meilleur
Gâche pas ça pour une fille, c’était juste ton tour
Un jour une autre te donneras son tour

Le 03 septembre 2024 à 03:22:16 :
laisse en vue

supprime la convo de ton tel

oublie le numéro

fais ta vie

Ceci. Les femmes ne supportent pas de se faire ignorer. Elles n'ont pas l'habitude et n'arrivent pas à concevoir que ça puisse leur arriver.
Supprime, ignore et fais ta vie.

Et bon anniv ma quille :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
MaisJaiPasBu
Date de création
3 septembre 2024 à 03:19:12
Date de suppression
4 septembre 2024 à 00:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 322