En fait les hommes sont des hypocrites concernant leurs exigences vis à vis des femmes
si ce genre d'homme se comporte bien avec une fille de SON NIVEAU
Dans la réalité peut importe les niveau le comportement des filles est identique.
Le 06 septembre 2024 à 14:39:09 :
Le 06 septembre 2024 à 14:37:55 :
Le 06 septembre 2024 à 14:33:35 :
Pourquoi les femmes de MON NIVEAU ne se manifestent pas ?En gros je dois aller les voir, et si elles me rejettent c'est que je n'étais pas à leur niveau, mais on me donnera jamais un indicateur de quel est mon niveau ?
Y a pas de niveau c'est un délire ce concept. On résume pas les gens à leur physique.
Du coup, en quoi le topic est "presque pertinent" ?
La première partie l'est, quand elle explique que la misère sexuelle n'existe pas notamment que les individus n'ont aucun droit au sexe
Le 06 septembre 2024 à 14:41:02 :
Pourquoi les femmes de MON NIVEAU ne se manifestent pas ?En gros je dois aller les voir, et si elles me rejettent c'est que je n'étais pas à leur niveau, mais on me donnera jamais un indicateur de quel est mon niveau ?
Y a pas de niveau c'est un délire ce concept. On résume pas les gens à leur physique.
La première partie l'est, quand elle explique que la misère sexuelle n'existe pas notamment que les individus n'ont aucun droit au sexe
Le 06 septembre 2024 à 14:39:56 :
Ok mais est-ce qu'on peut les résumer à leurs culture, leurs passions, leur humour, leur richesse et en conclure un niveau ?
Est-ce que je suis moins bien que celles qui me rejettent, et ceux qui baisent celles qui me rejette ?
Bah non justement la pluralité des facettes que tu mentionnes rend la chose impossible à résumer. Tu peux pas quantifier la généralité d'une diversité d'aspects eux-mêmes inquantifiables ça n'a aucun sens.
Après si on veut traduire l'idée que c'est pas toi ni moi qui allons pécho Jenna Ortega demain y a pas besoin de niveau pour ça. La majorité des gens sont banals.
Le 06 septembre 2024 à 14:38:51 :
Le 06 septembre 2024 à 14:36:36 :
par expérience le soucis vient de l'offre et la demande sur les reseaux sociaux, quand une fmeme se créé un profil elle a littéralement une armée de mec qui se "jettent" sur elle, de ce fait même si ce sont à 99% des morts de faim, ça flatte son ego et va du coup être beaucoup plus exigeante.Dautres part beaucoup de femmes se plaignent d'attirer les connards mais friendzonent direct les mecs bien pour se retrouver à courir derrière des "bad boys" et la boucle recommande
La demande c'est la demande elle ne peut pas changer, c'est a l'offre de s'adapter à la demande, pas l'inverse.
Tu peux pas dire à un puceau "Les femmes sont trop exigeantes ? Bah renonce et elles seront un peu moins exigeantes avec les autres"
Oui l'offre s'adapte à la demande comme globalement plus d'hommes cherchent activement une femme que l'inverse, les femmes peuvent se permettre d'être plus difficile. Après c'est le serpent qui se mord la queue, à force de faire la difficile elle ne trouve pas, comme elle ne veulent pas rabaisser leurs attentes du coup ensuite elles galèrent plus.
Ce que beaucoup de femmes ne semblent pas se rendre compte jeunes, c'est qu'une fois passé la trentaine cela devient beaucoup plus compliqué
Les hommes préfère les femmes plus jeunes donc vont plutot se tourner sur la tranche d'age d'avant quand les femmes trentenaires ne veulent plus aller sur la tranche d'age supérieure
Le 06 septembre 2024 à 14:44:01 :
par expérience le soucis vient de l'offre et la demande sur les reseaux sociaux, quand une fmeme se créé un profil elle a littéralement une armée de mec qui se "jettent" sur elle, de ce fait même si ce sont à 99% des morts de faim, ça flatte son ego et va du coup être beaucoup plus exigeante.Dautres part beaucoup de femmes se plaignent d'attirer les connards mais friendzonent direct les mecs bien pour se retrouver à courir derrière des "bad boys" et la boucle recommande
La demande c'est la demande elle ne peut pas changer, c'est a l'offre de s'adapter à la demande, pas l'inverse.
Tu peux pas dire à un puceau "Les femmes sont trop exigeantes ? Bah renonce et elles seront un peu moins exigeantes avec les autres"
Oui l'offre s'adapte à la demande comme globalement plus d'hommes cherchent activement une femme que l'inverse, les femmes peuvent se permettre d'être plus difficile. Après c'est le serpent qui se mord la queue, à force de faire la difficile elle ne trouve pas, comme elle ne veulent pas rabaisser leurs attentes du coup ensuite elles galèrent plus.
Ce que beaucoup de femmes ne semblent pas se rendre compte jeunes, c'est qu'une fois passé la trentaine cela devient beaucoup plus compliqué
Les hommes préfère les femmes plus jeunes donc vont plutot se tourner sur la tranche d'age d'avant quand les femmes trentenaires ne veulent plus aller sur la tranche d'age supérieure
Non ça s'appelle pas "adapter l'offre" le low, l'offre a pas bougé
L'autre problème c'est le nombre de sites et leur fonctionnement.
Je trouve vraiment pas mal une nana de mon quartier qui est sur badoo.
Mais comme elle ne m'a pas like je dois acheter 250 crédit pour engager la conversation.
Le site vend 30€ les 450 crédits, sois 30€ pour engager une seule conversation.
Dans la plupart des sites les likes sont très limités et il est assez commun de voir les même têtes.
Gâchis de like.
Le 06 septembre 2024 à 14:41:02 :
Être caressé, avoir des expériences intimes avec un/une partenaire, c'est très important quand même, quasi vital
Toi tu parles juste du droit dans le sens judiciaire ? Dans ce cas c'est évident
La misère en tout cas moi je la vois et la vie
Le 06 septembre 2024 à 14:46:36 :
L'autre problème c'est le nombre de sites et leur fonctionnement.Je trouve vraiment pas mal une nana de mon quartier qui est sur badoo.
Mais comme elle ne m'a pas like je dois acheter 250 crédit pour engager la conversation.
Dans la plupart des sites les likes sont très limités et il est assez commun de voir les même têtes.
Gâchis de like.
Arrête les applis surtout
Personne n'a l'obligation morale et légale de loger un voisin ou d'offrir de la viande à chaque repas, ni l'etat ni l'individu, doit-on en déduire que le SDF à la rue depuis des années vivant dans une tente n'est pas un en misère économique?
Remplace le mot "économique" par "sexuel" maintenant l'auteur
Le 06 septembre 2024 à 14:46:07 :
Le 06 septembre 2024 à 14:44:01 :
Non ça s'appelle pas "adapter l'offre" le low, l'offre a pas bougé
Pourquoi l'offre aurait dans le contexte actuel besoin d'augmenter, globalement je pense que sur une appli de rencontre on doit pas être loin de 1 femmes pour 10 mecs. Le truc c'est qu'une femme, même timide peut se faire aborder dans la rue, dans un bar, etc
Un homme timide aucune femme ne va l'aborder spontanément. De ce fait beaucoup de femmes n'ont pas besoin des applis de rencontres la où les hommes beaucoup plus car socialement ce sont à eux de faire le premier pas
Le 06 septembre 2024 à 14:10:38 :
Celui qui l'encule je le feed
Celui qui le feed jlannule
Le 06 septembre 2024 à 14:10:38 :
Celui qui l'encule je le feed
tu as beau avoir prévenu ca fait 3 pages bordelent comment ils font pour feed ca a chaque fois systematiquement
Le 06 septembre 2024 à 14:42:20 :
Mauvais raisonnement khey, c’est justement parce que la majorité des hommes n’ont pas d’exigences que les femmes peuvent se permettre d’être sélectivesLa misère sexuelle est de la faute des hommes et est amplement méritée
C'est complètement con, c'est pas en s'imposant des exigences que ça va baiser
Les femmes ne baisent pas parce qu'elles ont trop d'exigences, l'inverse n'est pas vrai
Souffrir de misère sexuelle ne veut pas nécessairement dire que le sexe est un droit. Ça veut juste dire souffrir d'un vide sexuelle quand on est puceau ou célibataire depuis longtemps.
Après oui les khey sont hypocrites :
gneugneugneu TOUTES
aussi les khey :
les françaises sont trop exigeantes je quitte la France pour baiser des filles faciles en Asie
Le 06 septembre 2024 à 14:47:43 :
Le 06 septembre 2024 à 14:46:36 :
L'autre problème c'est le nombre de sites et leur fonctionnement.Je trouve vraiment pas mal une nana de mon quartier qui est sur badoo.
Gâchis de like.
Arrête les applis surtout
Si j'arette les applis je perd définitivement toute chance d'avoir accès au femme.
Comme énormément de mecs.
Le 06 septembre 2024 à 14:36:02 :
Non, c'est encore des bêtises.
Un homme n'a besoin que de quatre choses claires et simples pour être heureux. Ce n'est pas une théorie, c'est un fait. Une partie de la société semble incapable de comprendre ce principe si élémentaire.-Avoir les couilles vides
-Avoir le ventre plein
-Etre respecté pour ce qu'il fait (remerciement, reconnaissance)
-Etre apprécié pour ce qu'il est (respect, jugement)C'est TOUT. Pourquoi est-ce si compliqué ?
Les golems aiment se compliquer la vie pour donner un sens à leur misérable existence
Données du topic
- Auteur
- Agesse
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 14:10:04
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97