RETOURNER VIVRE chez son PÈRE
Je sais qu'on est énormément sur le forum a être enfants de divorces, mes condoléances aux kheys qui n'ont plus de papa par la même occasion.
qui ici est retourné vivre chez son père a l'âge adulte ?
j'y pense de + en +
en fait j'étais plus heureux avec mon père que tout seul, déjà parce que je prenais son rythme et ensuite parce qu'on cuisinait ensemble, on se partageait les tâches ménagères etc
et il est facile a vivre, c'est pas un mauvais bougre comparé à ma mère qui est folle
je supporte plus rien en fait, je sens mon esprit se défrayer
les mêmes humains
Le 18 septembre 2024 à 01:33:43 :
Tu devrais en parler avec ton père peut être kheyou
il dira oui, il vit solo aussi et il est vieux. j'attends de finir ce que j'ai a faire d'abord et ensuite je me barre. faut que je quitte mon boulot, que je prenne mes affaires et je vais ghoster tout le monde
et toi ?
Si t’a vécu un bout de temps tout seul évite de retourner vivre chez tes parents (sauf si problème financier) t’arriveras pas à supporter.
Avec le temps et avec l’habitude tu garde que les bons souvenirs mais vivre chez ses parents adulte c’est horrible.
Le ménage pas fait, nettoyer derrière les autres, les toilettes et salle de bain partagé, la cuisine qui pue l’odeur de café avant même que t’y sois entré etc etc, rien que d’y penser je grince des dents
Le 18 septembre 2024 à 01:37:30 :
Si ton père est partant pourquoi pas, ça fera des économies à tous les deux car vu que t'es adulte c'est normal que tu aides un peu financièrement (mais ce sera toujours moins cher qu'un logement et tout ce qui va avec).
oui bien sûr khey
il faut aider ses parents et pas être un boulet
JSP j'ai l'impression que lui il comprend tout, c'est un des rares êtres humains sur la planète que j'apprécie vraiment
Le 18 septembre 2024 à 01:37:57 :
Si t’a vécu un bout de temps tout seul évite de retourner vivre chez tes parents (sauf si problème financier) t’arriveras pas à supporter.Avec le temps et avec l’habitude tu garde que les bons souvenirs mais vivre chez ses parents adulte c’est horrible.
Le ménage pas fait, nettoyer derrière les autres, les toilettes et salle de bain partagé, la cuisine qui pue l’odeur de café avant même que t’y sois entré etc etc, rien que d’y penser je grince des dents
mmm ça dépend où après je pense. le ménage dans une grande maison c'est insupportable ouais. après ça dépend les gens. mon père est propre il nettoie derrière lui
Le 18 septembre 2024 à 01:34:45 :
Le 18 septembre 2024 à 01:33:43 :
Tu devrais en parler avec ton père peut être kheyouil dira oui, il vit solo aussi et il est vieux. j'attends de finir ce que j'ai a faire d'abord et ensuite je me barre. faut que je quitte mon boulot, que je prenne mes affaires et je vais ghoster tout le monde
et toi ?
Moi je suis retourné vivre au domicile familial kheyou
Après ma situation est différente, si je pars mes parents vont galèrer avec les factures vu que mon père est infirme
Du coup je participe aux frais/courses et je paie les charges (eau électricité gaz) comme ça ça arrange tout le monde et on on peut continuer, alors que si je partais ils s'en sortiraient pas et devraient probablement déménager
Le 18 septembre 2024 à 01:39:26 :
Si ton père est partant pourquoi pas, ça fera des économies à tous les deux car vu que t'es adulte c'est normal que tu aides un peu financièrement (mais ce sera toujours moins cher qu'un logement et tout ce qui va avec).oui bien sûr khey
JSP j'ai l'impression que lui il comprend tout, c'est un des rares êtres humains sur la planète que j'apprécie vraiment
Et bien dans ce cas raison de plus alors, surtout si tu souffres de la solitude
Moi je suis retourné vivre au domicile familial kheyou
Après ma situation est différente, si je pars mes parents vont galèrer avec les factures vu que mon père est infirme
Du coup je participe aux frais/courses et je paie les charges (eau électricité gaz) comme ça ça arrange tout le monde et on on peut continuer, alors que si je partais ils s'en sortiraient pas et devraient probablement déménager
gros respect a toi khey même si t un KJ tu as sûrement bon fond
c'est pas trop dur ça va ? j'imagine que tes parents s'occupent de nettoyer et faire a manger. c pas mal vraiment je pense pas qu'on soit fait pour bosser et faire tout va en même temps
Le 18 septembre 2024 à 01:41:18 :
Le 18 septembre 2024 à 01:39:26 :
Si ton père est partant pourquoi pas, ça fera des économies à tous les deux car vu que t'es adulte c'est normal que tu aides un peu financièrement (mais ce sera toujours moins cher qu'un logement et tout ce qui va avec).oui bien sûr khey
JSP j'ai l'impression que lui il comprend tout, c'est un des rares êtres humains sur la planète que j'apprécie vraimentEt bien dans ce cas raison de plus alors, surtout si tu souffres de la solitude
oui khey
je vais essayer d'avancer vers ce but
papa ou lexpat mais lexpat c'est foutu
Le 18 septembre 2024 à 01:46:53 :
Le 18 septembre 2024 à 01:36:00 :
Le 18 septembre 2024 à 01:34:43 :
Étonnamment le même projet a été proposé par mon pèreet tu dis as dit oui ?
Je continue mes études mais si mentalement je suis vraiment à bout j’irais avec lui faire une petite monnaie
oui tas le temps, finis tes études et ty verras ensuite
Données du topic
- Auteur
- goethemonstre2
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 01:29:40
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21