Très mal khey, je sais pas si tu vas pouvoir m'aider.
En gros, je dois redoubler le semestre 1 du Master 1 (8.887/20) et j'ai eu 11.27 au semestre 2 (validé)
J'aurais pu passer car les semestres se compensent, mais j'ai eu moins de 8 en anglais (note seuil)
J'ai envoyé des mails au responsable du master en juillet et début septembre aucune réponse pour le redoublement (je suis pas inscrit)
je vais à la prérentrée pendant 3 heures j'écoute, à la fin il répond aux questions de teens, et m'ignore en rangeant son sac quand cela vient à mon tour. + même pas de regard
j'engage la conversation, puis il commence à dire que je n'ai rien fait au semestre 1 machin machin alors que j'ai eu enterrement + maladie hospitalisation , en lui disant que j'ai eu des problèmes sans dire ces termes.
il me fait la moral, et me dit un truc hors sujet "il faut trouver une alternance aussi pour s'intégrer dans le marché du travail" alors que c'est ouvert à l'initial + j'ai déjà fait de l'alternance en licence, + je l'avais en TD je participais pas j'étais en mode dark sasuke c'est le plus gros souci : ça m'a salit mon image , il m'a dit d'envoyer mon relevé de notes, chose que j'ai faite le jour de la pré rentrée 2 heures après à 14h mercredi 4 septembre
jeudi et vendredi aucune réponse, pas d'envoi de contrat étudiant pour repasser les matières, rien. donc toujours pas inscrit
Donc si là Lundi et Mardi aucune réponse, je suis encore obligé d'aller en cours Mercredi (car je commence Mercredi) et j'entame la première heure avec lui en plus.
Comment vais je rebondir clé ? je dois l'aborder en lui disant : Bonjour M, dois je aller voir la secrétaire concernant le contrat d'inscription?