🔴ALERTE🔴SURMORTALITE: Les vaccins COVID-19 ne peuvent pas être exclus comme cause...🔴
Surmortalité ne veut pas dire tous mourir...
Mais les lemgos tellement lobotomisés que même si ce "vaccin" a plus d'effet indésirable que tous les médocs confondus, "c'est pas grave, on est pas tous morts"...
Sans parler qu'ils n'ont subit aucun tests, puisque c'est vous les cobayes justement les golems......
Le 13 septembre 2024 à 09:11:31 :
Mais sortez de vos chambre qui pue le sperme les comploplo et constatez que les triple vax n'ont rien même les vioc quadru dose
Bah oui. Qu'est ce que c'est que des pics de mortalités à l'échelle internationale quand tu vois que ton oncle Roger qui a été vacciné a pas fait de myocardite hein ? hein ?
Au moins tu protèges les autres avec le vaccin
Le 13 septembre 2024 à 09:14:01 :
Le 13 septembre 2024 à 09:11:31 :
Mais sortez de vos chambre qui pue le sperme les comploplo et constatez que les triple vax n'ont rien même les vioc quadru doseBah oui. Qu'est ce que c'est que des pics de mortalités à l'échelle internationale quand tu vois que ton oncle Roger qui a été vacciné a pas fait de myocardite hein ? hein ?
Pas seulement mon onlce tout les autres aussi, ça fait plus de 100 personnes que je connais dans ma famille étendu et y a rien et vos statistiques elles sortent d'où ? Du gouvernment encore comme le coco. Et comment ça se fait que quand il s'agit des statistiques du covid vous n'y croyait pas par contre quand les sciontifique vous chient des statistiques qui vont dans votre sens tout de suite les statistiques gouvernementales deviennent la sainte parole C'est un psy op leur but n'est pas la dépopulation, vous controler peut être mais ils ont besoin de vous vous êtes leurs élevage de poulet
Le 13 septembre 2024 à 08:25:31 :
Oui mais au moins ils auront participé à l’effort collectifPerso j’ai 0 dose à mon actif, alors ok je suis toujours en vie, mais bon…
Ils auront "joué le jeu" comme le disait alors nos ministres de l'époque
Tout ces golems répétant sans cesse : "Alors ils sont ou tes 60 millions de morts ?" "Deux ans depuis mon dernier vax et toujours pas mort"
Ne comprennent tout simplement pas qu'il ne s'agit pas de tuer l'hôte de manière immédiate mais a saboter grandement sa durée de vie, a augmenter grandement les risques qu'il chope un cancer, a exacerbé les commorbidités
Tout ces gens vont mourir de manière naturel mais bien avant l'age ou ils auraient techniquement été censé manger les pissenlits par la racine
Hop un glioblastome a 54 ans, c'est vraiment pas de chance
Le 13 septembre 2024 à 10:17:03 Jake_LaMoquette a écrit :
Tout ces golems répétant sans cesse : "Alors ils sont ou tes 60 millions de morts ?" "Deux ans depuis mon dernier vax et toujours pas mort"Ne comprennent tout simplement pas qu'il ne s'agit pas de tuer l'hôte de manière immédiate mais a saboter grandement sa durée de vie, a augmenter grandement les risques qu'il chope un cancer, a exacerbé les commorbidités
Tout ces gens vont mourir de manière naturel mais bien avant l'age ou ils auraient techniquement été censé manger les pissenlits par la racine
Hop un glioblastome a 54 ans, c'est vraiment pas de chance
Point à la ligne.
Données du topic
- Auteur
- BobiTahitiBob
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 08:20:00
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 96