de la propagande islamique et des conseils pour la caf, etant donné que j'ai jamais été dessus j'imagine qu'ils ont ciblé mon contenu en fonction de ma localisation ...
si ce n'est pas une preuve qu'il s'agit d'un outil de propagande etranger
On m'a dit qu'il suffit d'entrainer l'algorithme en sélectionnant que le contenu qu'on aime bien, 2h que je scrolle je n'ai pas vu un seul contenu adapté pour les plus de 80 de quotient intellectuel
Le 06 septembre 2024 à 11:57:42 : On m'a dit qu'il suffit d'entrainer l'algorithme en sélectionnant que le contenu qu'on aime bien, 2h que je scrolle je n'ai pas vu un seul contenu adapté pour les plus de 80 de quotient intellectuel
si tu scrolle depuis 2h comme un debile sur une appli de debile c'est que tu dois pourtant etre a 60 de QI
Le 06 septembre 2024 à 11:57:42 : On m'a dit qu'il suffit d'entrainer l'algorithme en sélectionnant que le contenu qu'on aime bien, 2h que je scrolle je n'ai pas vu un seul contenu adapté pour les plus de 80 de quotient intellectuel
si tu scrolle depuis 2h comme un debile sur une appli de debile c'est que tu dois pourtant etre a 60 de QI