Topic de Cooperstown :

Vous avez déjà REGRETTÉ une BAISE ?

Oui et pas qu'une fois, mais bon, avec l'alcool parfois on fait n'importe quoi
Ouais meuf un peu crade, pas rasée donc impression de faire la bise à ton oncle pendant le cunni, et légère odeur de pisse pendant ledit cunni -> j'ai arrêté au bout de 5 secondes j'ai prétexté un mal de tête :rire:
Oui, ms qu'est ce que tu veux, sur le moment ça semblait une bonne idée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png
Non j'ai toujours eu de la chance perso :hap:
Par contre ça veut pas dire que toutes les baises étaient bien, les étoiles de mer putain c'est pas possible :rire:

je m'etais tapé une grosse qui avait cheat sur son tinder mais qui habitait a 5mn de chez moi, la conversation avait duré 20mn. je suis arrivé, l'appart puait a cause de son hamster, je l'ai defouraillé ca sentait la transpi de grosse (en plus du hamster ). Je suis rentré chez moi, j'ai pris 2 douches, j'ai fait un bad trip dans mon lit en me disant que ma vie etait devenue merdique. Elle m'a envoyé de "je t'aime" le lendemain matin, je me suis encore + dit que ma vie etait devenue merdique. je lui ai dit que je partais a l'etranger 1 mois pour mon boulot en mode lache. elle m'envoyait des romans. je l'ai bloqué.

j'aurai du me fap.

Le 17 septembre 2024 à 22:56:20 pikooloo a écrit :
jamais baiser une fille qui dégoute, même si on est en chien.. c'est un coup à avoir un trauma. plus jamais.

This, ça a failli m'arriver pour ma première fois et heureusement que j'ai été sauvé par le hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui plusieurs

Une à laquelle j'avais mis un doigt dans le cul, l'odeur de merde (la coulante) était infâme en plus elle était moche :malade:

Non toute expérience est bonne à prendre.
La feuille de PQ en lambeaux entre le C et le V c’était le pompom pour ma part :malade:
Oui, trop bourré je me suis tapé la pote 0,5/10 d'une meuf que je je convoitais en soirée. Il faisait noir et avec l'alcool j'ai confondu les 2 et je suis reparti avec la moustachu monosourcil, je m'en suis aperçu après l'avoir baisé putain.. :rire:
Fallait pas baiser des thons
Environ 80% des baises que j'ai eu je dirais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601046581-risiboulbe-chapeau-chinois.png

Le 17 septembre 2024 à 23:11:39 :
Oui plusieurs

Une à laquelle j'avais mis un doigt dans le cul, l'odeur de merde (la coulante) était infâme en plus elle était moche :malade:

:rire:
Oh bordel je suis mort

T’as couru vers la douche ou tu as continué ?

Y’a déjà tout qui a été dit entre la meuf qui pique, l’étoile de mer, la meuf qui mouille pas

Après de là à regretter
Perso je me dis qu’une expérience c’est une expérience et voilà

Au pire en parle pas et c’est bon

J’ai déjà baisé une meuf moche en soirée vers la vingtaine quand ça compte a fond chez les pots la qualité des filles avec qui tu couches.
on va se foutre de ta gueule mais suffit d’avoir une jolie derrière et c’est bon, t’es à nouveau un boss

A un moment je voulais tester les grosse car ça m’excitait les gros cul de derrière vers 30 piges

Aujourd’hui ça me dégoûte les grosses et je veux uniquement des meufs style angel, andy, sophie Marceau (je dis pas que je le aies ofc)

Franchement aucun regret, après je suis jamais descendu en dessous du 3/10

Aucune vergogne j'ai déjà baisé des meufs pendants leurs menstruation, et si c'était a refaire je le referait
Faut pas avoir peur de salir sont épée, j'crois bien que je suis hypersexué

Données du topic

Auteur
Cooperstown
Date de création
17 septembre 2024 à 22:51:36
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 332