Topic de ErikaLover :

Une TARAX viens de me dragué dans la rue ?

https://www.youtube.com/watch?v=ufH_7RXI2tQ

Les kheys je comprends pas je suis perplexe, on m'a troll on est d'accord ?

J'ai besoin de réponse au plus tôt.
Tu crois qu'on va écouter pendant 10 minutes? :doute:

Le 17 septembre 2024 à 21:40:12 :
Tu crois qu'on va écouter pendant 10 minutes? :doute:

Oui.

Moi au quartier les gens me disent bonjour

Le 17 septembre 2024 à 21:40:55 :
Moi au quartier les gens me disent bonjour

Pas mal

Vous pensez qu'elle est sérieuse ou qu'elle me troll car c'est une meuf de JVC qui m'a reconnu par rapport à mes vidéos ? Sachant que je faisais mes vidéos au même endroit avant, ça me semble pas déconnant
J'ai regardé la vidéo en entier et la pauvre est complètement folle... pauvre fille elle a pas la lumière à tous les étages... heureusement que tu n'es pas allé chez elle qui sait ce qu'elle aurait pu faire

Le 17 septembre 2024 à 21:51:22 :
J'ai regardé la vidéo en entier et la pauvre est complètement folle... pauvre fille elle a pas la lumière à tous les étages... heureusement que tu n'es pas allé chez elle qui sait ce qu'elle aurait pu faire

D'habitude je parle même aux SDF (je suis catho') mais j'avoue que y'avais un truc pas net et malsain, elle m'a mis hyper mal à l'aise

Le 17 septembre 2024 à 21:52:25 :

Le 17 septembre 2024 à 21:51:22 :
J'ai regardé la vidéo en entier et la pauvre est complètement folle... pauvre fille elle a pas la lumière à tous les étages... heureusement que tu n'es pas allé chez elle qui sait ce qu'elle aurait pu faire

D'habitude je parle même aux SDF (je suis catho') mais j'avoue que y'avais un truc pas net et malsain, elle m'a mis hyper mal à l'aise

Grave ça devient très cringe tu sais que c'est du harcèlement par une déséquilibré que t'as vécu ? :hap:

Le 17 septembre 2024 à 21:55:28 :

Le 17 septembre 2024 à 21:52:25 :

Le 17 septembre 2024 à 21:51:22 :
J'ai regardé la vidéo en entier et la pauvre est complètement folle... pauvre fille elle a pas la lumière à tous les étages... heureusement que tu n'es pas allé chez elle qui sait ce qu'elle aurait pu faire

D'habitude je parle même aux SDF (je suis catho') mais j'avoue que y'avais un truc pas net et malsain, elle m'a mis hyper mal à l'aise

Grave ça devient très cringe tu sais que c'est du harcèlement par une déséquilibré que t'as vécu ? :hap:

Par là où je traine y'en as pas mal, dont une qui est connu sur tik tok pour être complètement folle et mentir etc, je sais pas c'est trop bizarre, je me suis barré en laissant mon verre au final

Toujours aucune explication de la planète forum

Vraiment bizarre, tu devais bien voir si elle trollait ou pas

L'hypothèse la plus probable c'est qu'elle était full drogax et un peu tarax sur les bords :ouch:

Le 17 septembre 2024 à 22:04:41 :
Vraiment bizarre, tu devais bien voir si elle trollait ou pas

L'hypothèse la plus probable c'est qu'elle était full drogax et un peu tarax sur les bords :ouch:

Comment elle connais mon pseudo ? C'est ça le plus bizarre, sauf qu'elle trollais pas vraiment, enfin je sais pas d'habitude j'arrive à le voir mais là, j'avoue que l'ambiance été vraiment pesante de fou, son pote me regardais au loin de manière chelou, ça aurais été du troll pourquoi il a pas participé ?

Le 17 septembre 2024 à 22:07:08 :

Le 17 septembre 2024 à 22:04:41 :
Vraiment bizarre, tu devais bien voir si elle trollait ou pas

L'hypothèse la plus probable c'est qu'elle était full drogax et un peu tarax sur les bords :ouch:

Comment elle connais mon pseudo ? C'est ça le plus bizarre, sauf qu'elle trollais pas vraiment, enfin je sais pas d'habitude j'arrive à le voir mais là, j'avoue que l'ambiance été vraiment pesante de fou, son pote me regardais au loin de manière chelou, ça aurais été du troll pourquoi il a pas participé ?

On voit pas son visage c'est un peu difficile de discerner si elle troll ou pas

Mais si c'est le cas elle le fait bien, putain quand elle répétait en boucle les mêmes phrases avec sa mère c'était pesant :rire:

Si elle est vraiment comme ça elle me fait de la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

T'aurais du lui dire cash arrête de me parler de ta mère c'est trop bizarre pour voir sa réaction :(

Le 17 septembre 2024 à 22:10:53 :

Le 17 septembre 2024 à 22:07:08 :

Le 17 septembre 2024 à 22:04:41 :
Vraiment bizarre, tu devais bien voir si elle trollait ou pas

L'hypothèse la plus probable c'est qu'elle était full drogax et un peu tarax sur les bords :ouch:

Comment elle connais mon pseudo ? C'est ça le plus bizarre, sauf qu'elle trollais pas vraiment, enfin je sais pas d'habitude j'arrive à le voir mais là, j'avoue que l'ambiance été vraiment pesante de fou, son pote me regardais au loin de manière chelou, ça aurais été du troll pourquoi il a pas participé ?

On voit pas son visage c'est un peu difficile de discerner si elle troll ou pas

Mais si c'est le cas elle le fait bien, putain quand elle répétait en boucle les mêmes phrases avec sa mère c'était pesant :rire:

Si elle est vraiment comme ça elle me fait de la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

T'aurais du lui dire cash arrête de me parler de ta mère c'est trop bizarre pour voir sa réaction :(

Pas bête mais je t'avoue que je savais pas comment réagir, elle m'a rendu loco

Même sur le foroum je bide

Données du topic

Auteur
ErikaLover
Date de création
17 septembre 2024 à 21:37:33
Nb. messages archivés
264
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 325